Topic de Dragon555555 :

L'animation du dernier épisode de One Piece

https://youtu.be/ha0-qytMD9k

Magnifique :oui:
Mais ils ont du exploser le budget, l'épisode suivant sera un filer :rire:

Putain jai eu tellement la haine quand ils ont annoncés le filer mais merde!

Le 26 avril 2022 à 18:24:38 FionRectal a écrit :
Putain jai eu tellement la haine quand ils ont annoncés le filer mais merde!

Ça va, au moins on est sûr de ne pas être déçu quant à l'animation du prochain épisode :bave:

Le 27 avril 2022 à 11:09:11 PatriciaImmo a écrit :
mais pourquoi

?

Qualité film, tout comme plusieurs épisodes de Wano (le départ pour Onigashima, l'arrivée des tobiroppos mise en scène par Queen, Luffy qui OS un number en Gear 4 :bave: )

La TOEI qui régale ENFIN

Le 27 avril 2022 à 11:09:11 :
mais pourquoi

Adaptation du chapitre 1000 donc ils y ont mis le paquet.

Je lis le manga et j'avais regardé que l'arc punk hazard/dressrosa en animé, j'ai essayé de reprendre l'animé à partir de l'arc wano ça m'a saoulé j'ai arrêté, j'ai encore essayé à partir de l'épisode 1000 j'ai re arrêté

L'animé pue la merde et traîne trop en longueur il se passe rien dans les épisodes un chapitre est étalé sur 5 épisodes c'est in-regardable :(

Le 27 avril 2022 à 19:37:26 :
Je lis le manga et j'avais regardé que l'arc punk hazard/dressrosa en animé, j'ai essayé de reprendre l'animé à partir de l'arc wano ça m'a saoulé j'ai arrêté, j'ai encore essayé à partir de l'épisode 1000 j'ai re arrêté

L'animé pue la merde et traîne trop en longueur il se passe rien dans les épisodes un chapitre est étalé sur 5 épisodes c'est in-regardable :(

Oui mais de temps en temps ils font un bon épisode.

Le 27 avril 2022 à 19:41:42 :

Le 27 avril 2022 à 19:37:26 :
Je lis le manga et j'avais regardé que l'arc punk hazard/dressrosa en animé, j'ai essayé de reprendre l'animé à partir de l'arc wano ça m'a saoulé j'ai arrêté, j'ai encore essayé à partir de l'épisode 1000 j'ai re arrêté

L'animé pue la merde et traîne trop en longueur il se passe rien dans les épisodes un chapitre est étalé sur 5 épisodes c'est in-regardable :(

Oui mais de temps en temps ils font un bon épisode.

Si vous vous contentez de ça hein

Le 27 avril 2022 à 19:37:26 Pajaaxe6 a écrit :
Je lis le manga et j'avais regardé que l'arc punk hazard/dressrosa en animé, j'ai essayé de reprendre l'animé à partir de l'arc wano ça m'a saoulé j'ai arrêté, j'ai encore essayé à partir de l'épisode 1000 j'ai re arrêté

L'animé pue la merde et traîne trop en longueur il se passe rien dans les épisodes un chapitre est étalé sur 5 épisodes c'est in-regardable :(

C'est pour ça que je parle d'animation dans ce topic, je suis globalement du même avis que toi

je suis à jour sur le manga mais je regarde des extraits de l'anime :(

En vrai pour une meilleur expérience pour re-visionner One Piece après la fin du manga, je pense que les fan kai seront le meilleur choix, on va pas se mentir le manga à certains défauts (certains dessins, les combats, saut temporels, etc) bien que les chapitres sont courts

Dans l'anime, il y a des longueurs, mais certains scènes méritent d'être gardée comme le flash-back de la vidéo qui est l'un des rares ajouts de flash-back qui ne fait pas tâche, du coup un kai serait intéressant :(

Le 27 avril 2022 à 19:47:20 :

Le 27 avril 2022 à 19:37:26 Pajaaxe6 a écrit :
Je lis le manga et j'avais regardé que l'arc punk hazard/dressrosa en animé, j'ai essayé de reprendre l'animé à partir de l'arc wano ça m'a saoulé j'ai arrêté, j'ai encore essayé à partir de l'épisode 1000 j'ai re arrêté

L'animé pue la merde et traîne trop en longueur il se passe rien dans les épisodes un chapitre est étalé sur 5 épisodes c'est in-regardable :(

C'est pour ça que je parle d'animation dans ce topic, je suis globalement du même avis que toi

je suis à jour sur le manga mais je regarde des extraits de l'anime :(

En vrai pour une meilleur expérience, je pense que les fan kai seront le meilleur choix, on va pas se mentir le manga à certains défauts (certains dessins, les combats, saut temporels, etc) bien que les chapitres sont courts

Dans l'anime il y a des longueurs, mais certains scènes méritent d'être gardée comme le flash-back de la vidéo qui est l'un des rares ajouts de flash-back n'est forcé

Yes, l'animation est bien sûr certains épisodes, enfin pour un animé hebdomaire je veux dire, parceque ça fait des années que c'est la norme sur les animés de saison :(

Faudrait que je trouve une liste de ces bons épisodes parceque y'a clairement certains passages du manga qu'il faut voir animés

Le 27 avril 2022 à 19:41:42 :

Le 27 avril 2022 à 19:37:26 :
Je lis le manga et j'avais regardé que l'arc punk hazard/dressrosa en animé, j'ai essayé de reprendre l'animé à partir de l'arc wano ça m'a saoulé j'ai arrêté, j'ai encore essayé à partir de l'épisode 1000 j'ai re arrêté

L'animé pue la merde et traîne trop en longueur il se passe rien dans les épisodes un chapitre est étalé sur 5 épisodes c'est in-regardable :(

Oui mais de temps en temps ils font un bon épisode.

1 fois tout les 6 mois

Ca existe des animés adaptés d'un manga où chaque épisode fait l'équivalent d'un tome ?

Le 30 avril 2022 à 12:11:12 :
Ca existe des animés adaptés d'un manga où chaque épisode fait l'équivalent d'un tome ?

Bah non c'est impossible ?

https://www.youtube.com/watch?v=Wb2zOsztJGc
ça reste étrangement bon :(
les animateurs vont bien craquer à un moment non ? :question:

Données du topic

Auteur
Dragon555555
Date de création
26 avril 2022 à 18:22:38
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 336