Topic de RenifleFionKim :

Stephane EDOUARD vote pour la première fois Marine Le Pen

Supprimé
  • 1
c'est terminé les croquettes de merde, ils vont bouffer du CAVIAR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485898919-marinemaster.png

La politique qui se résume à «raciste » / «pas raciste »

Ce forum est magique ….

Le 24 avril 2022 à 15:25:29 :
La politique qui se résume à «raciste » / «pas raciste »

Ce forum est magique ….

En tout cas lui il est, il suffit de voir son Twitter pour comprendre.

1ère et dernière fois pour moi, de toute façon je ne revoterai plus jamais suite à ce soir.

1 français sur 2 ne sait pas que 100 € placés à 2% annuels donnent 102€ au bout d’un an ( source : Credoc )

Alors l’avis politique des français, dans le cadre d’un vote, je m’en fous pas mal ….

Encore plus l’avis politique de notre Stéphane adoré : il n’a pas le moindre discernement / connaissances pour s’exprimer légitimement sur ce sujet

Qu’il en reste aux dynamiques de genre

1 français sur 2 ne sait pas que 100 € placés à 2% annuels donnent 102€ au bout d’un an ( source : Credoc )

Alors l’avis politique des français, dans le cadre d’un vote, je m’en fous pas mal ….

Encore plus l’avis politique de notre Stéphane adoré : il n’a pas le moindre discernement / connaissances pour s’exprimer légitimement sur ce sujet

Qu’il en reste aux dynamiques de genre :ok:

[23:48:42] <LePurgeur>
1ère et dernière fois pour moi, de toute façon je ne revoterai plus jamais suite à ce soir.

Je rappelle qu’il pense que les importations de gaz Russe par la France, c’est 40% ( 20% en réalité )

Je rappelle qu’il pense que les importations de gaz Russe par la France, c’est 40% ( 20% en réalité )

ça veut dire qu'il a voté macron en 2017 ? :)
C'est possible qu'il mente sur son vote, comme c'est un gourou, il se met dans l' opposition confortable pour séduire ses victimes clients.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
RenifleFionKim
Date de création
24 avril 2022 à 14:37:24
Date de suppression
18 août 2022 à 03:12:00
Supprimé par
Modération ou administration