Topic de ZemmourStonks20 :

On est d'accord que les "hommes" qui portent des tee shirts font pitié ? :(

  • 1
Tu ressembles à un plouc adulescent avec un tee shirt, passé 15 ans c'est fini les tee shirts. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png
Les mecs en polo je les vois toujours comme des victimes qui ont fait des petites écoles d'ingénieur et qui matent les contenus de Stéphane Edouard pour espérer soulever je sais pas pourquoi.

un chad peut tout porter

un celestin peut importe ce qu'il porte ça fera pitié

topis clos

polo c'est pas confortable, mais t-shirt c'est soit pour bosser (manuel hein, pour faire cadre osef), soit pour passer pour un gamin, soit t'en à rien a foutre.
un homme se respecte en portant des chemises, voire un costume.
Et surtout, on a toujours une tenu de rechange sur nous.

Chemise :oui:
Pull en cachemire :oui:
Pull grosses mailles en laine mérinos :oui:

Les baskets sont à proscrire également

Un t-shirt blanc/clair avec un pantalon sophistiqué je trouve ça très bien l'été. Si comme moi on aime bien les annés 60-70 également. Ça fait sophistiqué sans être too much. Les polos je peux vraiment pas, ça fait coincé du derche sur moi.

Et passer moi un coup de rasoir sur le menton pour retirer vos 3 poils de cul dégoutant :malade:

Et là vous commencerez à ressembler à un homme :oui:

Le 24 avril 2022 à 19:47:19 :
Les mecs en polo je les vois toujours comme des victimes qui ont fait des petites écoles d'ingénieur et qui matent les contenus de Stéphane Edouard pour espérer soulever je sais pas pourquoi.

Je regarde effectivement Stéphane Edouard. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647257557-2.png

Je porte un tee shirt Blockchain crypto

et je t'emmerde !

un chad peut tout porter

un celestin peut importe ce qu'il porte ça fera pitié

topis clos

Le 24 avril 2022 à 19:47:43 :
un chad peut tout porter

un celestin peut importe ce qu'il porte ça fera pitié

topis clos

  • 1

Données du topic

Auteur
ZemmourStonks20
Date de création
24 avril 2022 à 19:46:23
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 92