[ALERTE] Poutine utilisera l'arme nucléaire "si nécessaire"
SuppriméLe 27 avril 2022 à 19:06:33 :
Le 27 avril 2022 à 19:04:18 :
Le 27 avril 2022 à 19:03:09 :
Le 27 avril 2022 à 19:00:08 :
Le 27 avril 2022 à 18:59:19 :
Bref, une guerre nucléaire n'est pas souhaitable, tout le monde sera perdantsi , elle l'est
sa remettrais de l'ordre
les gens ce tournerais vers dieu
au lieu d'être des gros cochons d'individualiste matérialisteD'acc, c'est bon je viens de capter ce que t'es
Garde ta foi, t'en auras bien besoineh ouai je suis un croyant , qui crois en la réincarnation
oui j'ai la foi , je sais qu'après cette vie j'aurais une bonne réincarnation si dieu le veut
la vie est un éternel recommencement rien ne ce perd tout ce transforme
disposeJe doute que dieu veuille de quelqu'un comme toi
Mais garde la foi.
Bref, une guerre nucléaire n'est pas souhaitable, tout le monde sera perdant
Ce n'est pas vrai.
Une terre brulé c'est propice au futur récolte il suffit d'étre patient.
Tout le monde ne partage pas les meme point de vue sur le long terme.
Si en effet c'est terrible, ce n'est pas forcément une défaite.
Je croit sincèrement que certains préfère voir le monde disparaitre que de connaitre la défaite.
Bref, une guerre nucléaire n'est pas souhaitable, tout le monde sera perdantsi , elle l'est
sa remettrais de l'ordre
au lieu d'être des gros cochons d'individualiste matérialisteD'acc, c'est bon je viens de capter ce que t'es
Garde ta foi, t'en auras bien besoineh ouai je suis un croyant , qui crois en la réincarnation
oui j'ai la foi , je sais qu'après cette vie j'aurais une bonne réincarnation si dieu le veut
dispose
Vas-y explique nous rationnellement l'augmentation de la population mondiale dans ce cas.
Le 27 avril 2022 à 19:08:52 Fatloath2 a écrit :
Bref, une guerre nucléaire n'est pas souhaitable, tout le monde sera perdantCe n'est pas vrai.
Je croit sincèrement que certains préfère voir le monde disparaitre que de connaitre la défaite.
Le monde sera pas forcément mieux après une renaissance
Le 27 avril 2022 à 19:05:10 :
Il fera rien c’est qu’un gros lâche... et même s’il en balance une , il en recevra 2000 derrière ... il le sait . C’est que du vent
Ok boomer
Des moutons qui peuvent s'avéré aussi altruiste que l'absolue contraire.
Le 27 avril 2022 à 19:10:29 :
sa remettrais de l'ordre
disposeVas-y explique nous rationnellement l'augmentation de la population mondiale dans ce cas.
dans ma vision des choses , une âme passe par toute les incarnations , de la plante à l'arbre , de la fourmi à l'éléphant , et donc ton âme suis un chemin et selon ton chemin ton âme est injecté dans tel corp , tu sera esclave puis tu sera roi , tu sera le tueur et le tué , enfaite tu est dieu incarné homme venu éxpérimenté et contemplé sont oeuvre ( dans ma vision des choses ) et donc bon ben forcément plus tu fait d'enfant plus il faut injecté d'âme dans ces corps tu est d'accord ? bon eh bien y'à des âmes qui sont pas "mûrs" pour être incarnée en humain mais qui sont quand même injecté dans le corps , et donc sa donne la décadence de notre société actuel voila
Le 27 avril 2022 à 19:11:14 :
Le 27 avril 2022 à 19:08:52 Fatloath2 a écrit :
Bref, une guerre nucléaire n'est pas souhaitable, tout le monde sera perdantCe n'est pas vrai.
Je croit sincèrement que certains préfère voir le monde disparaitre que de connaitre la défaite.Le monde sera pas forcément mieux après une renaissance
Mieux ça dépend pour qui, moins cher à acheter et plus rentable surement.
Donc je pense que certains pourraient y voir une occasion.
C'est une grossière erreur de placé la moral de chacun au meme niveau.
Le 27 avril 2022 à 18:19:38 :
Le 27 avril 2022 à 18:16:03 :
Le 27 avril 2022 à 18:15:29 :
si il utilise le nucléaire c'est fini pour son pays par contrepourquoi ? qui va riposte hein ? dis le
la france ? les usa ?les américains, les français ou les britanniques, c'est clair que ça viendra pas du Pakistan, d’Israël, de Chine, d'Inde ou de Corée du Nord
Tant qu'il ne jette pas de bombe atomique sur un pays de l'OTAN ou d'UE, les occidentaux feront prout
Données du topic
- Auteur
- FortniteTheGame
- Date de création
- 27 avril 2022 à 17:12:59
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 19:49:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC