[ALERTE] Poutine utilisera l'arme nucléaire "si nécessaire"
SuppriméLe 27 avril 2022 à 17:28:58 :
Il dit que ça mais il y a rien eu depuis.
Imaginez juste un jour il le fait vraiment, alors qu'on s'y attendra pas vue que ça fait un moment que ça dure.Le 27 avril 2022 à 17:28:58 :
Imaginez juste un jour il le fait vraiment, alors qu'on s'y attendra pas vue que ça fait un moment que ça dure.
sauf que la russie c'est pas la corére du nord , quand ils disent quelque chose , il le font
vous oubliez nottament la corée du nord qui reste silencieuse depuis ces derniers mois mais vous pensez qu'elle est de quel camps hein ?
Le 27 avril 2022 à 17:30:45 :
YRR s'il fait péter une bombe bas de gamme RUSSE (si elle tombe pas en panne d'essence ) il en prend 100 haut de gamme US/EUR/ASIA dans la gueule
il est peut etre suicidaire
Le 27 avril 2022 à 17:30:04 :
Le 27 avril 2022 à 17:28:58 :
Imaginez juste un jour il le fait vraiment, alors qu'on s'y attendra pas vue que ça fait un moment que ça dure.Le 27 avril 2022 à 17:28:58 :
Imaginez juste un jour il le fait vraiment, alors qu'on s'y attendra pas vue que ça fait un moment que ça dure.sauf que la russie c'est pas la corére du nord , quand ils disent quelque chose , il le font
vous oubliez nottament la corée du nord qui reste silencieuse depuis ces derniers mois mais vous pensez qu'elle est de quel camps hein ?
dans le camp de la Corée du Nord le pas fut-fut
Le 27 avril 2022 à 17:32:17 :
Le 27 avril 2022 à 17:30:04 :
Le 27 avril 2022 à 17:28:58 :
Imaginez juste un jour il le fait vraiment, alors qu'on s'y attendra pas vue que ça fait un moment que ça dure.sauf que la russie c'est pas la corére du nord , quand ils disent quelque chose , il le font
vous oubliez nottament la corée du nord qui reste silencieuse depuis ces derniers mois mais vous pensez qu'elle est de quel camps hein ?dans le camp de la Corée du Nord le pas fut-fut
Le 27 avril 2022 à 17:32:32 :
Peut-être, peut-être pas.
En tout cas, ses proches et lui seront en sécurité dans un bunker de la taille d'une ville avec toute le luxe possible. Comme toutes les élites du monde d'ailleurs.
c'est ça
perso je pense qu'il va nuke car nous sommes trop nombreux sur la planete , je pense que les élites ont un plan tous en commun pour réduire le nombre de population sur la terre
et donc poutine macron et toute la clique sont de meche , cette guerre n'est qu'un déguisement pour crée une dépopulation ( selon moi biensur )
donc je pense qui aura nuke
"Si si je te jure à la 351ème ça sera la bonne"
Le 27 avril 2022 à 17:33:52 :
Il y a quelques années, il avait d'ailleurs déclaré qu'en cas de destruction mutuelle assurée, le peuple russe irait au paradis pendant que le reste du monde pourrirait en enfer. (Il est fort croyant).
il à raison nonobstant
les occidentaux ont est la peste du monde avec les amerloc
Données du topic
- Auteur
- FortniteTheGame
- Date de création
- 27 avril 2022 à 17:12:59
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 19:49:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés