VICTOIRE : la MOSQUÉE de Pessac restera OUVERTE
SuppriméTrès belle victoire de la liberté de culte, vive la France et surtout vive la République
CULTE Une fermeture de six mois de la mosquée avait été initialement décidée par la préfecture de la Gironde le 14 mars dernier
Une fermeture de six mois de la mosquée Al Farouk de Pessac avait été décidée par la préfecture de la Gironde par arrêté le 14 mars « en raison des activités pratiquées et des idées véhiculées dans cette mosquée ». Le juge des référés de Bordeaux avait ensuite suspendu cette décision, mais le ministère de l’Intérieur avait fait appel de cette décision de suspension le 24 mars, devant le Conseil d’Etat. Le lieu de culte pourra bien rester ouvert. Ce mardi, le Conseil d’Etat a rejeté le recours du ministère de l’Intérieur.
https://www.20minutes.fr/bordeaux/3278307-20220426-gironde-mosquee-pessac-pourra-rester-ouverte-tranche-conseil-etat
OK l'islamiste
Ca me rappelle la très belle vidéo des convertis qui vivaient en petite communauté à la campagne et le passage sur le vide spirituel quand ils étaient rentré dans une mosquée sunnite.
Ca doit être le même genre de mosquée de munafiquns.
Le 27 avril 2022 à 16:39:54 :
"Myriokephalon"
OK l'islamiste
c'est quoi le problème avec mon pseudo ?
Le 27 avril 2022 à 16:39:47 :
On ferme des mosquées sans raison, mais chut c'est lestreme droate les fachos.
l'extrême droite serait sans pitié et encore pire si elle accédait au pouvoir, on vous fera barrage jusqu'à la fin des Temps
Le 27 avril 2022 à 16:41:34 :
Le 27 avril 2022 à 16:39:47 :
On ferme des mosquées sans raison, mais chut c'est lestreme droate les fachos.l'extrême droite serait sans pitié et encore pire si elle accède au pouvoir, on vous fera barrage jusqu'à la fin des Temps
Le 27 avril 2022 à 16:44:39 :
Ce qui est génial sur ce genre de topics, c'est de se dire qu'en réalité la nouvelle fait turbo-rager l'auteur, et que sa seule amplitude d'action est de venir faire un topic sur le 18-25
je suis musulman donc au contraire je suis très content
Données du topic
- Auteur
- Myriokephalon
- Date de création
- 27 avril 2022 à 16:34:50
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 17:16:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56