Ma belle soeur 3/10, 90 kg, vient d'installer Tinder. +99 matchs
Le 22 avril 2022 à 10:24:49 :
Elle va juste se faire bz et jeté
Bah on rivalise pas en fait
Le marché est explosax, et rien ne changera sauf si toute la population masculine du pays se met à agir au même moment contre ça en élevant leurs standards
Sauf que ça n'arrivera pas donc pour ne pas finir frustré il faut faire avec et ne pas comparer
Le 22 avril 2022 à 10:24:49 :
Elle va juste se faire bz et jeté
THIS
Il y a aussi les réseaux sociaux qui font que l’apparence physique est plus importante qu’avant même si avant c’était déjà important ça l’était moins pour les hommes. Donc les BG 8/10 et plus qui sont peu nombreux ont les belles femmes et les très belles femmes pour les plus chanceux, les autres galèrent
elle trouvera pas ce qu'elle cherche la bas.
a part servir de fleshlight vivant
Le 22 avril 2022 à 10:40:17 Monster26 a écrit :
La sélection sexuelle se renforce de plus en plus avec les technologies (plus vraiment de limite géographique). Il y a aussi les darons riches de 40 qui divorcent et veulent revivre leur jeunesse.
Il y a aussi les réseaux sociaux qui font que l’apparence physique est plus importante qu’avant même si avant c’était déjà important ça l’était moins pour les hommes. Donc les BG 8/10 et plus qui sont peu nombreux ont les belles femmes et les très belles femmes pour les plus chanceux, les autres galèrent
https://www.youtube.com/watch?v=gK1w1cAKS7o
Y' surtout ca qui rentre en jeu!
Le 22 avril 2022 à 10:34:25 LeCavEnCage a écrit :
Le 22 avril 2022 à 10:20:05 :
Suite aux conseils de ma femme qui en a marre de la voir seule.Maintenant elle match avec des 8/10 sans aucun soucis. Alors que c'était une 0 tout à 23 ans.
Comment les kheys peuvent rivaliser sérieux...
Ta belle sœur qui va raconter ses plans Q avec des chad à ta meuf.
Ta meuf qui va installer l'appli pour voir si elle plait au chad juste pour voir...
Ta meuf qui va accepter un date juste pour voir...
Le chad qui va finir au fond de ta meuf...Part il est encore temps!
Et c'est la réalité.
C'est comme ça que ce passe l'ordre des choses.
L'op t'es déjà foutu, tu ne le sais juste pas encore
Le 22 avril 2022 à 10:43:04 :
En tout cas c'est sur que personnellement je ne marierai jamais une meuf qui a passer des années sur des applis comme tinder, heureusement je ne suis jamais tombé sur des filles comme ça
« T’as fais quoi de tes 3 dernières années ? »
« J’ai servi de vide couille a des mecs en chien sur Tinder »
Le 22 avril 2022 à 10:45:30 Monster26 a écrit :
Merci pour la vidéo YouTube qui est claire
Y' une chaine youtube qui fait déprimer si tu es "blackpillé" mais qui est très vraie sur les relations
Le 22 avril 2022 à 10:43:47 :
Le 22 avril 2022 à 10:34:25 LeCavEnCage a écrit :
Le 22 avril 2022 à 10:20:05 :
Suite aux conseils de ma femme qui en a marre de la voir seule.Maintenant elle match avec des 8/10 sans aucun soucis. Alors que c'était une 0 tout à 23 ans.
Comment les kheys peuvent rivaliser sérieux...
Ta belle sœur qui va raconter ses plans Q avec des chad à ta meuf.
Ta meuf qui va installer l'appli pour voir si elle plait au chad juste pour voir...
Ta meuf qui va accepter un date juste pour voir...
Le chad qui va finir au fond de ta meuf...Part il est encore temps!
Et c'est la réalité.
C'est comme ça que ce passe l'ordre des choses.L'op t'es déjà foutu, tu ne le sais juste pas encore
J'y ai déjà pensé, à force de trainer sur le fofo. pour l'instant je profite de notre situation financière. Je n'ai pas vraiment d'attache
Le 22 avril 2022 à 10:48:57 [RobbStarK]1 a écrit :
Le 22 avril 2022 à 10:45:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/monster26?mode=infos a écrit :
Merci pour la vidéo YouTube qui est claireY' une chaine youtube qui fait déprimer si tu es "blackpillé" mais qui est très vraie sur les relations
Exemple : https://www.youtube.com/shorts/2qqGPjd1uSA
https://risibank.fr/media/45568-risitas-bg-sourire-chapeau-elite-confiant
Données du topic
- Auteur
- fiondecrevette
- Date de création
- 22 avril 2022 à 10:20:05
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40