[ALERTE] Ce sexologue met au clair la taille moyenne des penis
- 1
Proapagande cuck WOKE
La majorité des filles ont en réalité du prendre des chibres de 17-19 cm
Mais ces cucks ont en menti voilà mon interprétation
Comment une meuf peut désirer un engin de seulement de 12-14 cm ?
Le 20 avril 2022 Ã 20:14:20 :
Proapagande cuck WOKELa majorité des filles ont en réalité du prendre des chibres de 17-19 cm
Mais ces cucks ont en menti voilà mon interprétationComment une meuf peut désirer un engin de seulement de 12-14 cm ?
Un woke ne favoriserait pas justement un gros penis ?
Le 20 avril 2022 Ã 20:14:20 :
combien du coup ?
Il a dit 13, mais en Europe , peut être qu’en France c’est un peu plus grand
bordel 13cm
j'ai 18-19cm (suivant les jours ) et limite je trouve ça petit, alors avoir 13cm putain
après j'avoue que absolument TOUTES mes ex disaient que c'était la plus grande qu'elles avaient jamais vu blabla... à tel point que les premières semaines je ne pouvais pas rentrer entièrement ma bite, je laissais 1/3 dehors
mias putain 13cm quand même, ça me parait franchement ridicule
Le 20 avril 2022 Ã 20:24:58 :
bordel 13cmj'ai 18-19cm (suivant les jours ) et limite je trouve ça petit, alors avoir 13cm putain
après j'avoue que absolument TOUTES mes ex disaient que c'était la plus grande qu'elles avaient jamais vu blabla... à tel point que les premières semaines je ne pouvais pas rentrer entièrement ma bite, je laissais 1/3 dehors
5K, rentier 1m90?
Le 20 avril 2022 Ã 20:24:58 :
bordel 13cmj'ai 18-19cm (suivant les jours ) et limite je trouve ça petit, alors avoir 13cm putain
Puceau spotted
Y'as que un puceau pour donner autant de détails
- 1
Données du topic
- Auteur
- Edifer
- Date de création
- 20 avril 2022 Ã 20:11:23
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC