Qui est en DÉPRESSION depuis le COBIDE ?
- 1
Depuis 2 ans j'ai plus envie de rien. C'est comme si d'un coup j'avais ouvert les yeux, comme si j'avais avalé une énorme blackpill sur la véritable nature de ceux qui nous entourent
D'abord il y a eu le premier confinement, où tout le monde flippait et à juste titre. Ensuite on a rapidement vu les abrutis vider les rayons PQ et pâtes. Bon à la limite ça aurait pu s'arrêter là, au bout de 3-4 mois... ahi.
Puis une série de redpills sur la nature humaine ont été distribuées : les dénonciations au nouvel an, les fils de collabos qui se permettaient de te dire de remonter ton masque quand tu avais osé le baisser un peu pour respirer, les familles éclatées par les débats provax/antivax, le pass vaccinal, le tout couronné par les mesures stupides du gouvernement (le contrôle du masque à la plage par des gendarmes armés de fusils, le couvre feu 18h, les rayons livres et vêtements bâchés dans les supermarchés...) etc etc... et tout ça pour un virus qui a tué 150 000 personnes dont 90% de boomers en fin de vie, en 2 ans. Si pour un si "petit" virus on s'est bouffé autant de restrictions, que se passera-t-il à la prochaine grosse pandémie, avec un virus beaucoup plus mortel ?
Les gens ne se rendent pas compte de l'engrenage dans lequel ils se sont mis. Maintenant le gouvernement peut faire ce qu'ils veulent d'eux. Car maintenant ils pourront leur dire "Vous avez accepté ces restrictions pour le covid, vous pouvez bien le faire pour [le climat / un nouveau virus / une guerre] qui est une menace beaucoup plus dangereuse, non ? "
Aujourd'hui je devrais aller mieux puisque quasi toutes les mesures sont levées, sauf qu'en fait non. C'est comme si la petite part de naïveté, d'enfant, de rêveur en moi avait été totalement détruite. J'ai plus goût à rien, je sombre dans l'alcool, je mets parfois des heures à sortir de mon lit tellement je n'y vois aucun intérêt, je mange n'importe comment à n'importe quelle heure en sautant des repas... globalement j'ai l'impression d'être sur un château de cartes au bord de l'effondrement
Les gens ont accepté de donner à pleines mains toutes leurs libertés fondamentales : celle de s'exprimer, de se déplacer, de penser... Tout ce pour quoi nos ancêtres se sont battus. J'ai pris une grosse redpill, je pensais pas que 90% des gens étaient aussi manipulables
Bref, je vais vraiment pas bien et je suis clairement pas prêt pour 2022. Dites-moi que je suis pas le seul à me sentir comme ça
Moi mais j'en eu ai marre de boucler
Y a 1 mois:
- début muscu: 4x par semaine
- début formation dev
Quel plaisir de se sentir KO en fin de journée, d'aller se coucher en réfléchissant à son code
Le 27 avril 2022 à 16:15:34 Tarin3Lassalle a écrit :
Moi mais j'en eu ai marre de bouclerY a 1 mois:
- début muscu: 4x par semaine
- début formation devQuel plaisir de se sentir KO en fin de journée, d'aller se coucher en réfléchissant à son code
Comment as-tu eu le déclic ? Comment fais-tu pour vivre en ayant conscience de ce qui vient de se passer, que la majorité des gens sont prêts à tendre leur cul de peur de perdre 1% de leur confort ?
Le 27 avril 2022 à 16:16:38 Mondial02 a écrit :
Arrête de prendre les choses trop à cœur.
Aussi utile que le "Bah sors"
Il est de face et non de dos tout le monde s'en rend compte non ?? c'est de la logique
Pareil mon khey, avant le premier confinement, j'avais une copine, on sortait tout le temps, j'avais un taff
Aujourdhui je suis dans la boucle, je reste h 24 au quartier à trainer, j'ai plus que le sport au parc pour me sentir bien.
la même tkt l'op
le plus dur reste le déclic pour remettre en route notre machine on le trouvera oupa
Je pense être à moitié en dépression donc déprimé.
Dur de se projeter dans le futur en ce moment
J’étais déprimé durant le confinement. Mais c’était parce que je déteste rester enfermé.
Par contre, je vois vraiment pourquoi ça te déprime. Ce n’est pas aux gens qu’il faut en vouloir mais bien à l’appareillage cybernétique qui a permis leur manipulation. Ce sont les états qui ont semé la confusion et le chaos. Les gens ont juste réagi comme ils pouvaient. Le reste, c’est du bruit, de l’information non-pertinente véhiculée par des médias qui aiment dicter l’actualité selon l’intérêt de l’hyperclasse qui les possède.
- 1
Données du topic
- Auteur
- cashFROCARDcash
- Date de création
- 27 avril 2022 à 16:13:56
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19