Topic de KabyleMarxiste :

Avoir une meuf en ayant de l'acné ?

  • 1

J'ai bientôt 20 ans et une acné moyenne sur toutes la partie droite du visage c'est horriblement laid j'en suis à mon 4 ème traitement donc je me passerai de commentaire à la con style soigne toi ou mange moins gras

Je me suis fait à l'idée que mes boutons ne partiront pas avant un bon moment pour ne pas être trop déçu, mais du coup je me suis dit que c'était possible de plaire aux femmes malgré ça ou elles me verront toujours comme un collégien ?

Je fais 1m81, sportif et j'ai un peu de tchatche (pas timide et j'arrive toujours à trouver des sujets de conversation faire des blagues etc)

c'est suffisant ?

Malheureusement c'est rédhibitoire chez plein de personnes, mon frérot kabyle. Mais arrête avec les traitements tu vas te pourrir la santé.

Le 24 avril 2022 à 12:36:56 :
Malheureusement c'est rédhibitoire chez plein de personnes, mon frérot kabyle. Mais arrête avec les traitements tu vas te pourrir la santé.

J'en ai depuis 14 ans bientot 6 ans ça fait 1 an que je prends des traitement sans réel résultat l'acné me pourri déjà assez la santé mental je préfère en prendre dans l'espoir que ça change

J'en sais rien, j'ai eu le même problème longtemps et je suis bien content que ça soit fini. La seule bonne manière de procéder de toute façon c'est de te convaincre que tu peux quand même, sinon tu te tires une balle de plus dans le pied. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 avril 2022 à 12:48:54 :
arrête la branlette

abstinence depuis un moment

Le 24 avril 2022 à 12:48:16 :
J'en sais rien, j'ai eu le même problème longtemps et je suis bien content que ça soit fini. La seule bonne manière de procéder de toute façon c'est de te convaincre que tu peux quand même, sinon tu te tires une balle de plus dans le pied. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

difficile de se convaincre...

T'as fait quels traitement ?

Parce que j'avais fait plusieurs années avec de la lymécycline et des crèmes (épiduo et érythrogel) et ça a servi à rien.

Je viens de finir un an d'isotrétinoïne (roaccutane) et j'ai plus rien

Le 24 avril 2022 à 13:02:05 :
T'as fait quels traitement ?

Parce que j'avais fait plusieurs années avec de la lymécycline et des crèmes (épiduo et érythrogel) et ça a servi à rien.

Je viens de finir un an d'isotrétinoïne (roaccutane) et j'ai plus rien

j'étais avec la lymécycline et pareil pour les crème actuellement je suis avec de la doxycycline aucun résultat :(

Le 24 avril 2022 à 13:05:05 :

Le 24 avril 2022 à 13:02:05 :
T'as fait quels traitement ?

Parce que j'avais fait plusieurs années avec de la lymécycline et des crèmes (épiduo et érythrogel) et ça a servi à rien.

Je viens de finir un an d'isotrétinoïne (roaccutane) et j'ai plus rien

j'étais avec la lymécycline et pareil pour les crème actuellement je suis avec de la doxycycline aucun résultat :(

J'ai fait exactement comme toi et ça servait à rien. La situation avait même empiré

Passe au roaccutane. J'ai eu zéro effet secondaire et j'ai plus aucun bouton

Go no fap perso je suis kabyle comme toi et ce qui me donne des boutons c est l excès de branlette clairement ça joue après y a d autres raisons mais ça joue énormément sur l acné et ça cause plein d autres problèmes d ailleurs .

Le 24 avril 2022 à 16:25:37 :
Go no fap perso je suis kabyle comme toi et ce qui me donne des boutons c est l excès de branlette clairement ça joue après y a d autres raisons mais ça joue énormément sur l acné et ça cause plein d autres problèmes d ailleurs .

La science et les QLF :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
KabyleMarxiste
Date de création
24 avril 2022 à 12:35:43
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 312