Topic de telephone70 :

Comment utiliser clavier/souris/écran/ethernet avec mon téléphone ?

Supprimé
  • 1

Salut je souhaite brancher mon téléphone avec un clavier souris sur un écran, je vois des hub USB-C avec port HDMI et ports USB avec un port RJ45 mais à chaque fois c'est écrit que c'est pour les ordinateurs portables et les MacBook, parfois je vois téléphone Android avec une liste courte de quelques téléphone mais jamais le miens dans la liste.
Comment savoir si ça va fonctionner ?

Sur un Galaxy A52.

J'ai le PC portable qui vient de rendre l'âme après 8 ans, bloc alimentation + batterie HS + clavier + processeur au bout du bout et j'aimerai utiliser le téléphone comme un ordinateur temporaire en branchant tout ce dont j'ai parlé dessus.

Çà par exemple c'est compatible ?
https://www.amazon.fr/UGREEN-Ethernet-Adaptateur-Compatible-Multiple/dp/B093FKT9BF/ref=mp_s_a_1_13?crid=3RN7ZQ91NPFAI&keywords=hub+usb+c+ethernet+hdmi&qid=1651067946&sprefix=hub+usb+c+ethernet+hdmi%2Caps%2C275&sr=8-13

Seule information dispo pour téléphone : compatible avec un Samsung Note 8.

Quelqu'un utilise un smartphone de cette façon ?
Ça va seulement être un partage d'écran rien de plus
Et n'importe quel hub USB c fera l'affaire
Si tu veux qlqch qui se rapproche d'une expérience PC, il faut un Samsung de la gamme S, pas A.

Le 27 avril 2022 à 16:09:04 :
Ça va seulement être un partage d'écran rien de plus
Et n'importe quel hub USB c fera l'affaire
Si tu veux qlqch qui se rapproche d'une expérience PC, il faut un Samsung de la gamme S, pas A.

Oui c'est ce que je cherche simplement un partage d'écran pas que ça se rapproche d'une expérience PC.
Donc le Hub USB-C que j'ai mis en lien fait l'affaire ?

J'ai pris ce hub USB C merci.
  • 1

Données du topic

Auteur
telephone70
Date de création
27 avril 2022 à 15:53:22
Date de suppression
27 avril 2022 à 17:07:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 292