Topic de StopAuxFautes :

"T'es en Médecine ?" "Oui, je suis en première année"

  • 1
On en talk de ces gens ou pas ?

Ah bah apparemment on en talk pas,

Nonobstant, ces gens sont très bas dans mon estime, ce sont des vantards et des moins que rien. Je les méprise

Valide ta première année on n’en parlera après
ba ils vont pas te dire " non je suis en cap mécanique" alors qu'ils sont en première année de médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png
Ben non on en parle pas supprime ton topic de merde

Le 20 avril 2022 à 19:19:41 :
ba ils vont pas te dire " non je suis en cap mécanique" alors qu'ils sont en première année de médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png

Etre en PACES/PASS =/= d'être en médecine

QI Moyen en première année : 80
QI Moyen en deuxième année : 120

Le 20 avril 2022 à 19:18:47 :
Valide ta première année on n’en parlera après

On est d'accord, en P1, tu fermes ta gueule, tu baisses les yeux à la BU et tu travailles tes cours comme un fou

Si t'es pas selectionné en 2e année -> t'es pas en médecine

Les P1 qui mettent "Med Student" dans leur bio insta :rire:

Le 20 avril 2022 à 19:24:37 :
Si t'es pas selectionné en 2e année -> t'es pas en médecine

Les P1 qui mettent "Med Student" dans leur bio insta :rire:

Bah si ils sont étudiants en médecine(ou en santé vu que la première est commune à odontologie, kinésitherapie, maïeutique et pharmacie) juste que la plupart seront jertés des la première année.

C'est pareil l'OP.

En P2 je disais que j'étais en 2ème année médecine, donc c'est que la 1ère année a existé. Il y a qu'en kiné où après la PACES ils passaient en "K1".

Après les dentaires ou pharmas qui disent "j'ai commencé par une 1ère année médecine", jamais compris.

Le 20 avril 2022 à 19:28:05 :
C'est pareil l'OP.

En P2 je disais que j'étais en 2ème année médecine, donc c'est que la 1ère année a existé. Il y a qu'en kiné où après la PACES ils passaient en "K1".