Topic de StopAuxFautes :

"T'es en Médecine ?" "Oui, je suis en première année"

  • 1
On en talk de ces gens ou pas ?

Ah bah apparemment on en talk pas,

Nonobstant, ces gens sont très bas dans mon estime, ce sont des vantards et des moins que rien. Je les méprise

Valide ta première année on n’en parlera après
ba ils vont pas te dire " non je suis en cap mécanique" alors qu'ils sont en première année de médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png
Ben non on en parle pas supprime ton topic de merde

Le 20 avril 2022 à 19:19:41 :
ba ils vont pas te dire " non je suis en cap mécanique" alors qu'ils sont en première année de médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png

Etre en PACES/PASS =/= d'être en médecine

QI Moyen en première année : 80
QI Moyen en deuxième année : 120

Le 20 avril 2022 à 19:18:47 :
Valide ta première année on n’en parlera après

On est d'accord, en P1, tu fermes ta gueule, tu baisses les yeux à la BU et tu travailles tes cours comme un fou

Si t'es pas selectionné en 2e année -> t'es pas en médecine

Les P1 qui mettent "Med Student" dans leur bio insta :rire:

Le 20 avril 2022 à 19:24:37 :
Si t'es pas selectionné en 2e année -> t'es pas en médecine

Les P1 qui mettent "Med Student" dans leur bio insta :rire:

Bah si ils sont étudiants en médecine(ou en santé vu que la première est commune à odontologie, kinésitherapie, maïeutique et pharmacie) juste que la plupart seront jertés des la première année.

C'est pareil l'OP.

En P2 je disais que j'étais en 2ème année médecine, donc c'est que la 1ère année a existé. Il y a qu'en kiné où après la PACES ils passaient en "K1".

Après les dentaires ou pharmas qui disent "j'ai commencé par une 1ère année médecine", jamais compris.

Le 20 avril 2022 à 19:28:05 :
C'est pareil l'OP.

En P2 je disais que j'étais en 2ème année médecine, donc c'est que la 1ère année a existé. Il y a qu'en kiné où après la PACES ils passaient en "K1".

Après les dentaires ou pharmas qui disent "j'ai commencé par une 1ère année médecine", jamais compris.

C'est une première année commune de santé donc c'est à la fois une première année de médecine, kinésithérapie, odontologie, pharmacie et maïeutique :hap:

C'est grave mais ma PACES me manquerait presque j'étais vraiment focus sur les études et c'était stimulant à l'époque.

Etudiant en Médecine = Etudier la médecine

Ce n'est pas le cas en P1.

La P1 = Sélectionner sur la capacité à apprendre une quantité astronomique de détails comme un conanrd

Le 20 avril 2022 à 19:30:50 :
C'est grave mais ma PACES me manquerait presque j'étais vraiment focus sur les études et c'était stimulant à l'époque.

ça me manque aussi un peu des fois. T'avais rien à penser à côté. Juste à être focus H24 dessus. Tu te couchais en pensant à travailler, tu te levais en pensant à travailler, pareil en mangeant ou pendant les pauses.

Le 20 avril 2022 à 19:19:41 :
ba ils vont pas te dire " non je suis en cap mécanique" alors qu'ils sont en première année de médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519059240-phillipot.png

:rire:

C’est assez classique comme comportement.

En PACES/PASS, une bonne partie des étudiants se sont surtout inscrits pour la bourse (un bon quart je pense), et ont choisi cette filière un peu pour se la péter et jouer les distingués alors qu’en réalité la première année, tu fais plein de trucs, mais pas de la médecine, y’a très peu de cours qui peuvent être considéré comme de la médecine. Ces étudiants là en plus d’en avoir rien a battre des études de santé pour la plupart, se vantent alors qu’ils sont juste venu aux deux premiers CM du premier jour pour se donner bonne conscience.

Le 20 avril 2022 à 19:35:41 :
C’est assez classique comme comportement.

En PACES/PASS, une bonne partie des étudiants se sont surtout inscrits pour la bourse (un bon quart je pense), et ont choisi cette filière un peu pour se la péter et jouer les distingués alors qu’en réalité la première année, tu fais plein de trucs, mais pas de la médecine, y’a très peu de cours qui peuvent être considéré comme de la médecine. Ces étudiants là en plus d’en avoir rien a battre des études de santé pour la plupart, se vantent alors qu’ils sont juste venu aux deux premiers CM du premier jour pour se donner bonne conscience.

This
Tu as tout résumé khey

A part l'anat, il y a aucune connaissance qui se rapproche de la médecine / qui est utile pour la suite(Métabo :rire:, biocell :rire:, Physique :rire:, Chimie :rire:)

Le 20 avril 2022 à 19:39:41 :

Le 20 avril 2022 à 19:35:41 :
C’est assez classique comme comportement.

En PACES/PASS, une bonne partie des étudiants se sont surtout inscrits pour la bourse (un bon quart je pense), et ont choisi cette filière un peu pour se la péter et jouer les distingués alors qu’en réalité la première année, tu fais plein de trucs, mais pas de la médecine, y’a très peu de cours qui peuvent être considéré comme de la médecine. Ces étudiants là en plus d’en avoir rien a battre des études de santé pour la plupart, se vantent alors qu’ils sont juste venu aux deux premiers CM du premier jour pour se donner bonne conscience.

This
Tu as tout résumé khey

A part l'anat, il y a aucune connaissance qui se rapproche de la médecine / qui est utile pour la suite(Métabo :rire:, biocell :rire:, Physique :rire:, Chimie :rire:)

Je sais pas t'es en quoi mais la physio elle sert de ouf pour la suite.

Anat ça sert, Physique ça sert aussi. Dans la biocell on avait de l'histologie, ça sert aussi.

  • 1

Données du topic

Auteur
StopAuxFautes
Date de création
20 avril 2022 à 19:11:09
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 333