Topic de cholerat667 :

CAUCHEMAR EN SOIREE

Supprimé
  • 1
Salut les reufs je vous partage aujoud'hui quelque chose qui ma réelement marquer et je pense avoir besoin d'aide .
Il ya envion 2 ans je passe une bonne soirée chez un pote tout se passe bien on boit on fume bref .
Arrive le soir ou je suis avec ma target de la soirée enfin seul dans une breuch bref vous avez capter je me met au boulot .
Les gars je commence a faire mon meilleur cuni , en plus un peu deff de la soirée j'y mettais vraiment toute mon ame .. QUAND TOUT A COUP LES FREROT survient un pet ???? de fouf ????? directement en plein dans mon visage bref sur le moment j'ai failli galette et fait genre a la meuf que les cuni c'est pas trop mon truc .... on en parle pas plus je continue a faire ce que j'avais a faire ( SACHANT QUE LODEUR ME HANTE ENCORE ) BREF . Arrive le lendemain ou je rentre chez moi premier reflex GROSSE DOUCHE et les gars la no joke vision cauchemardesque une image impossible a enlever de ma tete alors que je suis daccord ce putain de pet n'a pas d'image mais quand meme rien a faire . Cela fait maintenant deux ans je suis pas trauma non plus mais a chaque cuni jai cette image CAUCHEMAR dans ma tete les reufs jai besoin de vous que faire .
pucix x1000 ça a 0 odeur les pet de fouf et puis va faire un pet de fouf pendant un cuni sans l'avoir pénétré avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481636822-pucau.png
ODEUR NOSEABONDE je peut le jurer , pas de pénetration seulement des doigt avant , histoire vrai .

Le 27 avril 2022 à 14:50:46 :
ODEUR NOSEABONDE je peut le jurer , pas de pénetration seulement des doigt avant , histoire vrai .

Elle devait puer de la chatte naturellement alors. Un pet de fouf c'est juste l'air qui est rentrer pendant que tu la culbute qui ressort

Mais pour effacer ce truc de ma tete je fait comment
  • 1

Données du topic

Auteur
cholerat667
Date de création
27 avril 2022 à 14:39:44
Date de suppression
5 mai 2022 à 23:50:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 460