Topic de MarcoOPiece :

Cette 9/10 se foutait de ma gueule

Supprimé
on sait jamais la roue tourne peut tourner khey
juste bouge toi le cul
Et sans peinture sur le visage ça donne quoi ?

Le 23 janvier 2023 à 13:36:07 :

Le 23 janvier 2023 à 13:06:58 :
Elle n'est ni plus ni moins qu'une jolie coquille vide khey.

Les fameuses coquilles vides qui vivent leur vie à fond, ont de l'expérience, ont vu du paysage et des cultures, connaissent des gens, ont des choses à raconter etc... :rire:
Pendant que Célestin h24 dans sa chambre à boucler sur des topics post ou cancer est tellement profond, lui :bave:

C'est fou cette propension à vouloir se rassurer quand même :hap:

C'est pas ces personnes là qui passent leur temps à poster des photos sur les RS.

Désolé, jsuis un globetrotter qui n'a pas insta. À 28 ans j'ai déjà eu une vie incroyable, j'ai vécu sur 4 continents, je me suis intégré et ai construit une vie avec un cercle social etc dans 4 environnements et cultures complètement différents de la France, j'ai des amis partout, j'ai vu des choses que très peu de gens ont vu dans leur vie (des cérémonies mystiques, un sacre de guérisseuse divinatoire etc). Et le tout en menant des études prestigieuses en parallèle qui font que je ne suis pas un routard baboss à dreadlocks au RSA.
Je n'ai JAMAIS eu le temps de poster quoi que ce soit sur les RS. Je veux dire surtout en réfléchissant à l'esthétique des photos et de ton corps etc. Oui à la limite si tu le fais à la Antoine de Maximy c'est possible, avec ta caméra qui déforme ta tête. Mais tenir un compte avec des photos léchées dignes de Vogue, c'est aux antipodes de ce que tu décris en terme d'ouverture d'esprit et d'expérience du monde.

Que veut tu que l'on te dise gros ?
Sélection naturelle.
La "triste" vérité c'est que les harceleurs finissent généralement par s'en sortir et les victimes continuent de plonger
9/10 avec plein de maquillage et une lumière avantageuse. Sans ça donne pas plus de 7 :)

Le 23 janvier 2023 à 14:00:37 :

Le 23 janvier 2023 à 13:36:07 :

Le 23 janvier 2023 à 13:06:58 :
Elle n'est ni plus ni moins qu'une jolie coquille vide khey.

Les fameuses coquilles vides qui vivent leur vie à fond, ont de l'expérience, ont vu du paysage et des cultures, connaissent des gens, ont des choses à raconter etc... :rire:
Pendant que Célestin h24 dans sa chambre à boucler sur des topics post ou cancer est tellement profond, lui :bave:

C'est fou cette propension à vouloir se rassurer quand même :hap:

C'est pas ces personnes là qui passent leur temps à poster des photos sur les RS.

Désolé, jsuis un globetrotter qui n'a pas insta. À 28 ans j'ai déjà eu une vie incroyable, j'ai vécu sur 4 continents, je me suis intégré et ai construit une vie avec un cercle social etc dans 4 environnements et cultures complètement différents de la France, j'ai des amis partout, j'ai vu des choses que très peu de gens ont vu dans leur vie (des cérémonies mystiques, un sacre de guérisseuse divinatoire etc). Et le tout en menant des études prestigieuses en parallèle qui font que je ne suis pas un routard baboss à dreadlocks au RSA.
Je n'ai JAMAIS eu le temps de poster quoi que ce soit sur les RS. Je veux dire surtout en réfléchissant à l'esthétique des photos et de ton corps etc. Oui à la limite si tu le fais à la Antoine de Maximy c'est possible, avec ta caméra qui déforme ta tête. Mais tenir un compte avec des photos léchées dignes de Vogue, c'est aux antipodes de ce que tu décris en terme d'ouverture d'esprit et d'expérience du monde.

D'accord ta vie a l'air incroyable mais ça ne contredit en rien mon propos :pf:
T'avais des arguments sinon, ou c'était juste pour te la péter? :(

Les Célestins de ce topic en mode "Mais c'est quoi cette crasseuse ? 3/10, même avec des gants mappa, j'y touche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png "
la chance :bave: elle t'as piétiné le visage ?
Elle avait bien raison de ce moquer de toi du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Données du topic

Auteur
MarcoOPiece
Date de création
24 avril 2022 à 15:32:31
Date de suppression
23 janvier 2023 à 16:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC