Les QLF sont de plus en plus NOMBREUX non ?
SuppriméNo offense hin, je constate c'est tout.
Je nie pas vous avez toujours été là, mais dans des effectifs moindre. Comment expliquer cette dynamique ?
Avant on était bien sur notre forum de natio, maintenant vous prechez et employez le mot facho à tout bout de champ, sans connaître la définition du fascisme.
Vous comptez partir après le 24 avril ?
au contraire, je trouve qu'ils sont de moins en moins nombreux, pendant un moment c'était un réel cancer avec leurs topics de merde full crocodile dans le titre
les QLF ont quasiment disparu du forum
btg ya 50% de qlf ici la nuit
après y'a aussi le malade mental Dimitri et ses 50 pseudo avec lequel il se fait passer pour un arabe qui est très actif à cette heure, donc à nuancer
Sinon tu rêves l'op
Je passe ici depuis 10 ans + y a toujours eu des qlf
Le 22 avril 2022 à 03:34:28 :
btg ya 50% de qlf ici la nuitaprès y'a aussi le malade mental Dimitri et ses 50 pseudo avec lequel il se fait passer pour un arabe qui est très actif à cette heure, donc à nuancer
pas du tout, y'a 10 fois moins de QLF qu'avant
Le 22 avril 2022 à 03:35:00 :
Forum de natio Non c'est vous qui Avez pourri ce forum avec les autres dégénéré sexuelle et mentale entre autres
Ceci aussi
Forum de natio Non c'est vous qui Avez pourri ce forum avec les autres dégénéré sexuelle et mentale entre autres
les QLF sont un cancer pour la société Française et pour la planète forum
Le 22 avril 2022 à 03:34:18 :
au contraire, je trouve qu'ils sont de moins en moins nombreux, pendant un moment c'était un réel cancer avec leurs topics de merde full crocodile dans le titreles QLF ont quasiment disparu du forum
No rage 💯🐊
Le 22 avril 2022 à 03:35:43 :
Forum de natio Non c'est vous qui Avez pourri ce forum avec les autres dégénéré sexuelle et mentale entre autresles QLF sont un cancer pour la société Française et pour la planète forum
C'est vous les cancer à toujours prêcher des discours de haine
Le 22 avril 2022 à 03:35:13 comptelsbe a écrit :
Le 22 avril 2022 à 03:34:28 :
btg ya 50% de qlf ici la nuitaprès y'a aussi le malade mental Dimitri et ses 50 pseudo avec lequel il se fait passer pour un arabe qui est très actif à cette heure, donc à nuancer
pas du tout, y'a 10 fois moins de QLF qu'avant
c'est juste que maintenant ils sont plus discrets
tout les sondages sur l'origine ça donne 35% de qlf
la nuit ils sont encore plus nombreux car la population est plus cassos (sans vouloir offenser personne je m'inclue dedans)
Données du topic
- Auteur
- CDBIKO-
- Date de création
- 22 avril 2022 à 03:26:00
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 16:48:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC