Les HARCELÉS SCOLAIRES que devenez vous ?
Le 26 avril 2022 à 12:59:41 :
Je suis moins un déchet qu'à l'époque
Situation actuelle ?
Harcelé de mes 9 ans à mes 17 ans.
Aujourd'hui 30 ans, deux phases de dépression, puis grande école de commerce et aujourd'hui officier dans l'armée de Terre.
Je n'ai plus confiance en personne et reste un grand timide. Cela restera à vie.
Le 26 avril 2022 à 13:01:07 :
Harcelé de mes 9 ans à mes 17 ans.Aujourd'hui 30 ans, deux phases de dépression, puis grande école de commerce et aujourd'hui officier dans l'armée de Terre.
Je n'ai plus confiance en personne et reste un grand timide. Cela restera à vie.
Harcelé par les mêmes personnes ? Qu'est ce que tu subissais ? Y'a de l'harcèlement en primaire ?
Le 26 avril 2022 à 13:03:18 :
Harcelé de mes 9 ans à mes 17 ans.Aujourd'hui 30 ans, deux phases de dépression, puis grande école de commerce et aujourd'hui officier dans l'armée de Terre.
Harcelé par les mêmes personnes ? Qu'est ce que tu subissais ? Y'a de l'harcèlement en primaire ?
J'ai été dans la même école primaire / collège / lycée. C'est une institution où on peut rester jusqu'au bac. Donc oui, par les mêmes personnes.
Et oui, le harcèlement commence au primaire. Insultes, baston, rejet, je crois que j'ai tout connu.
Le 26 avril 2022 à 13:05:15 :
Bien sur depressif chronique, peu d’amis, zéro meuf zéro tout, un forumeur lambda en sommeLe 26 avril 2022 à 13:04:12 :
ESC flop 10, plutot bon dans les cours et en entreprise, je me debrouille assez bien pour l’instant mais j’ai un enorme manque de confiance et une timidité qui rend la situation assez cocasse (le pire trait de personnalité quand on bosse dans le commerce).
Manque de confiance et timidité maladive. Je connais khey.
Le 26 avril 2022 à 13:05:15 :
Le 26 avril 2022 à 13:03:18 :
J'ai été dans la même école primaire / collège / lycée. C'est une institution où on peut rester jusqu'au bac. Donc oui, par les mêmes personnes.
Et oui, le harcèlement commence au primaire. Insultes, baston, rejet, je crois que j'ai tout connu.
T'as déjà pensé à changer d'établissement ? Tes parents ont rien vu ???? Je capte pas comment c'est possible pendant autant d'années aucun adulte a pris de mesures ?
De 13 à 16/17, gros harcèlement (avant les RS nonobstant)
28 ans aujourd'hui, j'ai mon BAC +5, mais je fais prof des écoles (par envie mais les conditions se dégradent vitesse grand V)
Donc la reconversion va arriver dans pas longtemps, mais j'ai beaucoup moins de problèmes de confiance en moi (parce que j'ai des amis, je suis pas resté un 0 tout après mes 17 ans)
Données du topic
- Auteur
- Freshlick5
- Date de création
- 26 avril 2022 à 12:57:11
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32