Le 24 avril 2022 à 10:29:15 : "eh les blacks venez on fait une photo qu'entre nous"
ce qui est amusant parce que toute sa vie il a été dans la pleurniche du soi-disant racisme des blancs envers les pauvres noirs opprimés, et ce qui est le plus comique c'est que justement les noirs depuis une grosse trentaine d'années et surtout depuis 10 ans sont extrêmement favorisées par rapport aux autres par le système babylone et notamment dans les médias le cinéma la musique etc. bon d'autres immigrés notamment arabes le sont aussi très favorisé par rapport au blancs, mais moins que les noirs quand même.
Le 24 avril 2022 à 10:22:03 : après évidemment je ne défends pas tous les maghrébins, certains d'entre eux se comportent de façon très malsaine malfaisante et ensuite viennent jouer les victimes si tu te défends... cela dit une petite entre eux ne sont pas comme ça et où je vis et je pense ailleurs souvent également pas mal de blancs modernes ont également totalement cette attitude car ils n'ont rien des européens anciens... particulièrement ceux qui frappent très lâchement le innocents en pompant avidement les pires coupables les sombres elites donc les incite à continuer notamment leur réseau de l'horreur donc sont totalement complices et coupables autant que les élites...
évidemment comme pour les chances je ne dis pas que tous les blancs modernes sont comme ça évidemment
je disais une partie d'entre eux et non pas une petite entre eux, putain de dictaphone qui écrit n'importe quoi trop souvent.