Topic de indigenehaitien :

[TINDER] On s'embrasse au date, elle me ghost

samedi dernier j'ai vu une meuf
on etait sur le point de baiser mais au final elle a pas voulue car règles et elle me dit de revenir le week end prochain
le problème c'est que depuis elle me repond à peine par message, elle m'envoie vite fait des bonjour un matin sur deux mais c'est tout (ce qu'elle faisait pas avant)
du coup je comprends pas, que se passe-t-i :(

Le 20 avril 2022 à 18:14:36 :
Elle a trouvé mieux :(

tu penses ? genre le lendemain du date elle a deja mieux ?

Le 20 avril 2022 à 18:15:28 :

tu penses ? genre le lendemain du date elle a deja mieux ?

Bah c’est tinder donc oui

c'est un truc de fou, ça voudrait dire que le dimanche elle avait deja mieux que moi ? :rire:
le samedi elle voulait pas me laisser partir et je l'avais en culotte sur moi et hop, jour d'après elle a mieux ? :rire:

à mon avis elle a juste profité sur le coup mais avec du recul elle a regretté ou s'attendait à mieux et ne veut pas donner suite rien de plus :ok:

y a pas d'histoire de "elle a trouvé mieux" certains se lassent très vite et peuvent être très froids/maladroits dans leur façon de faire

Change de dossier, si elle reviens temps mieux sinon tant pis c’est la vie

Sois tu puais de la gueule ce qui est possible

Sois elle voulait +

en fait c'est juste impossible avec les meufs

Le 20 avril 2022 à 18:16:54 :
Sois tu puais de la gueule ce qui est possible

Sois elle voulait +

je pu de la gueule mais elle m'embrasse :(

Je me suis déjà fais ghost après une baise donc bon, en 2022 les meufs ghostent beaucoup plus qu'avant, il suffit qu'elles soient pas satisfaite d'un truc dans ton attitude/comportement, même si elle t'a donné sa chatte et son cul elle te next https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650469580-risiahuri.png

Le 20 avril 2022 à 18:16:49 :
Change de dossier, si elle reviens temps mieux sinon tant pis c’est la vie

Wesh Macson bien ou quoi tu dates

Tu t’es débarrassé de ton acné alors ou pas

J'ai eu la même chose il y a un an le feeling passe bien on s'embrasse on se doit se revoir, plus de nouvelles :)
elle me disait qu'elle se sentait pas très bien dimanche et lundi, mais maintenant je commence à trouver ça bizarre

Le 20 avril 2022 à 18:18:14 :
Tu embrasses comment ? :hap:

on m'a dit que j'embrassais bien, donc je pense pas que ça soit le problème

Le 20 avril 2022 à 18:18:19 :
J'ai eu la même chose il y a un an le feeling passe bien on s'embrasse on se doit se revoir, plus de nouvelles :)

putain, elles sont instables

C'était juste ton tour :)

Pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Données du topic

Auteur
indigenehaitien
Date de création
20 avril 2022 à 18:14:01
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 356