TOPIC [OFFICIEL] RÉSULTATS PRÉSIDENTIELLE 2022 / 2ÈME TOUR !!!!!!!!!!!!!!!
Le 24 avril 2022 à 20:27:58 PoltroneChoffa0 a écrit :
Le 24 avril 2022 à 20:27:25 :
Le 24 avril 2022 à 20:26:36 PoltroneChoffa0 a écrit :
UNION POPULAIRE 2022La fameuse Union Populaire = des néo-ruraux, des gauchistes citadins et des créolisés
Bah oui merci de prouver que le petit peuple des Mickey et des Magali est derrière la Queen
Je suis apathique face aux résultats (qui explosent tout les records des précédents réélus )
Retour aux taff j'vais devoir cohabiter avec des golems qui, faute de donner une voix à lestremdrouate, ont préférés faire barrage et vont ensuite se plaindre 2 ans après
Le 24 avril 2022 à 20:26:25 :
j'ai participé directement à deux dépouillements en tant qu'adjoint et assesseur d'une commune donc je peux le garantir : il n'y a pas de bourrage d'urnes comme le prétend Soral. les Français sont juste cons il n'y a aucun complot (en revanche j'ai noté énormément de votes blancs donc en vrai Macron n'a pas été élu par la majorité du corps électoral mais pas de bourrage et je dis ça alors que tous les assesseurs étaient des boomeurs mélanchonnistes : ils n'ont pas truqué les résultats ou rien )
ce pays est foutu, faut pas se rassurer en imaginant un complot :
perso je me casse en Hongrie et je vous invite à le faire
je vais faire pareil. dans les prochaines années si la situation se dégrade je me barre à l'étranger faire des vendages et des cueillettes comme un hippie sans le sou
Le 24 avril 2022 à 20:28:51 Tortuga4ever a écrit :
Le 24 avril 2022 à 20:26:25 :
j'ai participé directement à deux dépouillements en tant qu'adjoint et assesseur d'une commune donc je peux le garantir : il n'y a pas de bourrage d'urnes comme le prétend Soral. les Français sont juste cons il n'y a aucun complot (en revanche j'ai noté énormément de votes blancs donc en vrai Macron n'a pas été élu par la majorité du corps électoral mais pas de bourrage et je dis ça alors que tous les assesseurs étaient des boomeurs mélanchonnistes : ils n'ont pas truqué les résultats ou rien )
ce pays est foutu, faut pas se rassurer en imaginant un complot :
perso je me casse en Hongrie et je vous invite à le faireje vais faire pareil. dans les prochaines années si la situation se dégrade je me barre à l'étranger faire des vendages et des cueillettes comme un hippie sans le sou
Les turbos golems qui désertent putain
Données du topic
- Auteur
- Azerty-smart
- Date de création
- 24 avril 2022 à 10:47:02
- Nb. messages archivés
- 2565
- Nb. messages JVC
- 2310