Pourquoi TOUT les ITALIENS frontaliers ..
SuppriméOn doit pas avoir la même définition de couramment. A la rigueur ceux qui vont travailler en France ou en Suisse pourquoi pas.
Après le française est obligatoire au lycée en Italie
Le 27 avril 2022 à 12:54:12 :
On doit pas avoir la même définition de couramment. A la rigueur ceux qui vont travailler en France ou en Suisse pourquoi pas.Après le française est obligatoire au lycée en Italie
n'importe quoi
le système c'est le même qu'ici c'est-à-dire: anglais obligatoire + seconde langue comme français allemand ou espagnol
Il n’y a pas de réciprocité dans les relations franco-italiennes. L’Italie est beaucoup tournée vers la France (culturellement, économiquement, politiquement) même si les italiens sont super chauvins
J’ai beau vivre pas loin, c’est rare de voir des français s’aventurer de l’autre côté. Alors qu’on voit beaucoup d’italiens venir et ils constituent une grosse diaspora depuis des générations
Le 27 avril 2022 à 12:57:42 :
Il n’y a pas de réciprocité dans les relations franco-italiennes. L’Italie est beaucoup tournée vers la France (culturellement, économiquement, politiquement) même si les italiens sont super chauvinsJ’ai beau vivre pas loin, c’est rare de voir des français s’aventurer de l’autre côté. Alors qu’on voit beaucoup d’italiens venir et ils constituent une grosse diaspora depuis des générations
Mais chez nous les restaurants italiens dominent la France on obsédés par leurs bouffe plus que la nôtre limite quand tu vois les pub, nombre resto etc
Le 27 avril 2022 à 12:56:40 :
Alors branlotin je suis en Italie et je te dis qu'ils ont français obligatoire
d'accord mais je m'en branle de ta vie
Données du topic
- Auteur
- HYPER_MACRON
- Date de création
- 27 avril 2022 à 12:38:12
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 16:19:37
- Supprimé par
- Modération ou administration