Je me suis fait HUMILIER par un QLF
en fait j'ai commencé une formation avec le pole emploi, et dans mon groupe y'a un wesh
à la fin dehors il roule un bédo avec d'autres personnes du groupe, je vois la police arriver au loin et je le préviens de cacher son matos
et là il me dit "tkt igo je le cache dans mon caleçon"
du coup je lui ai répondu sans réfléchir "toi aussi tu te vides CASH dans ton SLIBARD ?"
je pensais qu'il était du forom en disant ça, mais apparemment non car personne n'a compris, j'avais extrêmement honte donc je suis parti en vitesse
Le 21 avril 2022 à 23:29:06 :
en fait j'ai commencé une formation avec le pole emploi, et dans mon groupe y'a un weshà la fin dehors il roule un bédo avec d'autres personnes du groupe, je vois la police arriver au loin et je le préviens de cacher son matos
du coup je lui ai répondu sans réfléchir "toi aussi tu te vides CASH dans ton SLIBARD ?"
je pensais qu'il était du forom en disant ça, mais apparemment non car personne n'a compris, j'avais extrêmement honte donc je suis parti en vitesse
Le 21 avril 2022 à 23:31:29 Stohess4 a écrit :
Le 21 avril 2022 à 23:30:46 :
Oh putain l'OP tu t'est suicidé socialement
Tu pourrait rattraper ca en prenant bien soin de ne plus créer de malaise aussi intense, c'est la seule chose que je vois à faire
Sur le moment ya rien à faire c'est sur la durée que ce sera oublié
Le 21 avril 2022 à 23:29:06 :
en fait j'ai commencé une formation avec le pole emploi, et dans mon groupe y'a un weshà la fin dehors il roule un bédo avec d'autres personnes du groupe, je vois la police arriver au loin et je le préviens de cacher son matos
Evidemment t'as baissé les yeux comme le bon Celestin que tu es
Le 21 avril 2022 à 23:33:08 :
Le 21 avril 2022 à 23:31:29 Stohess4 a écrit :
Le 21 avril 2022 à 23:30:46 :
Oh putain l'OP tu t'est suicidé socialementTu pourrait rattraper ca en prenant bien soin de ne plus créer de malaise aussi intense, c'est la seule chose que je vois à faire
Sur le moment ya rien à faire c'est sur la durée que ce sera oublié
Données du topic
- Auteur
- Stohess4
- Date de création
- 21 avril 2022 à 23:29:06
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23