Topic de WiIIowUfgood :

Avoir les oreilles décollées

J"ai les oreilles un peu décollées je me supporte pas, je trouve ca très laid :-(
En + avec une undercut ca amplifie à mort l'effet décollé c'est horrible

Je pense à faire une opération...qui a déjà fait, ca coute combien, ca fait mal ou pas, en etes vous satisfait ?
(complications possibles ?)

sinon ya aucun autre moyen de remédier à ca je suppose...si j'appuie dessus pendant des heures ca changera rien ou je me met un bandeau compresseur toute la nuit
:-(

Le 24 avril 2022 à 02:36:13 :
J"ai les oreilles un peu décollées je me supporte pas, je trouve ca très laid :-(

Je pense à faire une opération...qui a déjà fait, ca coute combien, ca fait mal ou pas, en etes vous satisfait ?

sinon ya aucun autre moyen de remédier à ca je suppose...si j'appuie dessus pendant des heures ca changera rien ou je me met un bandeau compresseur toute la nuit

scotch double face :ok:

Le 24 avril 2022 à 02:37:41 :

Le 24 avril 2022 à 02:36:13 :

scotch double face :ok:

tu rigole mais jai meme pensé à mettre une pointe de colle forte...mais idée stupide, c'est la nécrose assurée

personne a fait cette opération ?
Pareil adieu les dégradés et les cheveux courts bonjour les "dumbo", "Canalsat" et le harcèlement scolaire

Le 24 avril 2022 à 02:44:48 :
Pareil adieu les dégradés et les cheveux courts bonjour les "dumbo", "Canalsat" et le harcèlement scolaire

les filles encore une fois sont chanceuses, cheveux un peu long et hop ca cache les oreilles :-(

T'as un exemple en photo ?
up venez témoigner les dumbo
Car ça dépend de la dimension, chacun a des petits complexes on s'en branle de ça chacun fait sa vie personne te juge
j'ai une oreille décollée car on me l'a arrachée quand j'étais gosse et ça me dérange pas plus que ça et j'ai jamais eu de remarques ou alors très rarement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 24 avril 2022 à 02:54:14 :

ben jai pas envie de mettre ma tete sur le forum, meme un peu cachée on risque de me reconnaite

[02:54:19] <WiIIowUfgood>
up venez témoigner les dumbo

Doowie :content:

Le 24 avril 2022 à 02:56:15 :
j'ai une oreille décollée car on me l'a arrachée quand j'étais gosse et ça me dérange pas plus que ça et j'ai jamais eu de remarques ou alors très rarement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

c'est pas le genre de remarque qu'on fait aux gens, en tout cas une fois adulte...personne va te dire tes moche avec tes oreilles décollées en face à face

Sors avec un bonnet tu passera ptet moins pour un c*n :oui:
Chauve + obèse + oreilles décollées :)

Le 24 avril 2022 à 02:57:42 :

ben jai pas envie de mettre ma tete sur le forum, meme un peu cachée on risque de me reconnaite

Tu psychotes tu es tellement obsédé que tu penses que tout le monde le remarque

Le 24 avril 2022 à 02:54:43 :
Car ça dépend de la dimension, chacun a des petits complexes on s'en branle de ça chacun fait sa vie personne te juge

on sen branle pas tant que ca, le visage c'est ultra important on le sait tous...pour la vie, pour les femmes, les relations

Le 24 avril 2022 à 02:59:22 :
Chauve + obèse + oreilles décollées :)

shreked :)

oh wait..:-(

Le 24 avril 2022 à 02:59:31 :

Le 24 avril 2022 à 02:57:42 :

Tu psychotes tu es tellement obsédé que tu penses que tout le monde le remarque

perso quand je vois quelqu'un avec les oreilles décollées je me dit intérieurement c'est moche c'est dommage le pauvre...surtotu avec la mode des undercut ca se remarque trop...donc je suppose que tout le monde se dit la meme chose que moi, je psychote pas

Données du topic

Auteur
WiIIowUfgood
Date de création
24 avril 2022 à 02:36:13
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 322