Topic de Rifson131 :

Vous rentreriez dans une secte si vous pouviez baiser toutes les adeptes ?

  • 1

Mais on vous ponctionnerait 90% de votre salaire en échange

En gros tu peux participer à des partouzes géantes pendant ton temps libre mais t'as pas de thunes car tu donnes tout ton salaire

Votre avis les kheys ? :(

perso -> puceau désespéré
ça baise dans les sectes ? :(
Ça dépend des adeptes + si je peux les bz juste pour moi, et pas avec d'autres hommes

Non.

Tant qu'à faire je préfère être le gourou. Tu baises tout le monde dans tous les sens du terme.

C'est une peu l'objectif.

Secte -> amour collectif -> pas de possession -> tout le monde baise tout le monde dans l'amour et la satisfaction -> tout le monde est l'enfant de tout le monde -> travailler pour la communauté -> investir pour la communauté.

La société c'est :

Travailler pour la société -> s'acheter des merdes en plastique -> être une pute remplaçable.

+ bordelent féconder les femmes de la communauté dans des rituels :bave:

Le 27 avril 2022 à 02:18:41 :
perso -> puceau désespéré
ça baise dans les sectes ? :(

De ouf :(

C'est même un des rares avantages. Une sexualité complètement débridée

Par contre le(la) gourou peut t'imposer d'avoir des relations sexuelles avec ta famille, j'ai déjà vu ce cas de figure.

Donc vaut mieux y aller seul :(

Le 27 avril 2022 à 02:20:45 :
C'est une peu l'objectif.

Secte -> amour collectif -> pas de possession -> tout le monde baise tout le monde dans l'amour et la satisfaction -> tout le monde est l'enfant de tout le monde -> travailler pour la communauté -> investir pour la communauté.

La société c'est :

Travailler pour la société -> s'acheter des merdes en plastique -> être une pute remplaçable.

+ bordelent féconder les femmes de la communauté dans des rituels :bave:

Tu fais parti de quel secte kheyon t'as l'air bien au courant ? :(

Le 27 avril 2022 à 02:20:45 :
C'est une peu l'objectif.

Secte -> amour collectif -> pas de possession -> tout le monde baise tout le monde dans l'amour et la satisfaction -> tout le monde est l'enfant de tout le monde -> travailler pour la communauté -> investir pour la communauté.

La société c'est :

Travailler pour la société -> s'acheter des merdes en plastique -> être une pute remplaçable.

Ouais c'est ca continue a conso des champis hallucinogene mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643971754-patrickmontelchinois.png

Le 27 avril 2022 à 02:22:45 :

Le 27 avril 2022 à 02:20:45 :
C'est une peu l'objectif.

Secte -> amour collectif -> pas de possession -> tout le monde baise tout le monde dans l'amour et la satisfaction -> tout le monde est l'enfant de tout le monde -> travailler pour la communauté -> investir pour la communauté.

La société c'est :

Travailler pour la société -> s'acheter des merdes en plastique -> être une pute remplaçable.

Ouais c'est ca continue a conso des champis hallucinogene mon pote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643971754-patrickmontelchinois.png

Il a raison et ça sent le vécu :oui:

Je l'envie c est mon rêve de rentrer dans une secte, mais je suis au RSA :(

J'ai aucun sous sur mon compte je pense qu'il maccepterait pas :(
Que crois-tu qu'on fait chez les kj https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308315-kaguya-5.png

Le 27 avril 2022 à 02:22:29 :

Le 27 avril 2022 à 02:20:45 :
C'est une peu l'objectif.

Secte -> amour collectif -> pas de possession -> tout le monde baise tout le monde dans l'amour et la satisfaction -> tout le monde est l'enfant de tout le monde -> travailler pour la communauté -> investir pour la communauté.

La société c'est :

Travailler pour la société -> s'acheter des merdes en plastique -> être une pute remplaçable.

+ bordelent féconder les femmes de la communauté dans des rituels :bave:

Tu fais parti de quel secte kheyon t'as l'air bien au courant ? :(

Hélas quille je ne suis pas dans une secte, mais c'est clairement mon idéal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630216273-smile.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Rifson131
Date de création
27 avril 2022 à 02:18:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 346