Topic de Rifson131 :

Je suis fasciné par les sectes jusqu'à l'obsession CONSEILLEZ moi

la secte macroniste
la secte de Pfyzer
la secte wokiste
la secte ykk
la secte yrr
y'en à pleins encore :(
la secte zemmourienne :(

Si vous voulez jouer à ça.

La Secte des Complotins qui fait fureur depuis 2 ans. On peut les croiser le samedi avec leur leader qui a des cernes énormes.

Le 28 avril 2022 à 06:29:11 :
Si vous voulez jouer à ça.

La Secte des Complotins qui fait fureur depuis 2 ans. On peut les croiser le samedi avec leur leader qui a des cernes énormes.

par contre certains complots ont été totalement prouvé et il faut être complètement débile pour penser déjà qu'il n'y a pas de complot à bas niveau avec le bas peuple surtout les plus pourris d'entre eux et encore beaucoup plus à haut niveau avec les sombres élites....

Les évangélistes tout simplement

Le 28 avril 2022 à 07:18:40 :
Les évangélistes tout simplement

je ne pense pas généraliser car il y a pas mal d'églises évangéliques et certaines sont très différentes les unes des autres.
néanmoins un nombre important de religions évangéliques et de évangéliques dans le monde sont effectivement très sectaires et malsains dans le mal oui, ils font le contraire du message du christ et trouvent cela normal ou alors bien parce que le monde moderne leur dit que c'est normal.
cela dit c'est également valable avec la plupart des mormons et pas mal d'autres sectes.

La secte des thugs en inde, celle qu'on voit dans indiana jones 2 mais irl, c'est un truc de fou,pas la même chose non plus que dans le film.
Je connais pas de documentaire qui en parle, et c'est un peu vieux vu qu'ils ont été exterminé par les anglais mais franchement ça m'a rendu zinzin leur mode de vie
L'affaire la plus trouble de suicides collectifs ?

Le 28 avril 2022 à 08:19:41 :
La secte des thugs en inde, celle qu'on voit dans indiana jones 2 mais irl, c'est un truc de fou,pas la même chose non plus que dans le film.
Je connais pas de documentaire qui en parle, et c'est un peu vieux vu qu'ils ont été exterminé par les anglais mais franchement ça m'a rendu zinzin leur mode de vie

https://www.youtube.com/watch?v=cQNuefwUSsc cette youtubeuse en parle un peu si ça peut intéresser des kheys

Les castors de la République, très en vogue en ce moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554411340-b8470704-9716-4cdc-8a47-83d11097e631.jpg
Wild Wild Country sur Netflix
Contacte moi sur discord Phénix#7516, j'ai un gros dossier pour toi très peu connu
t'as écouté le dernier enregistrement du suicide collective du temple du soleil ?
Tu as fais le tour du sommet de l'iceberg.
Maintenant il est temps d'en rejoindre une et de mener tes investigations de l'intérieur.
Tu n'es pas prêt :hap:

Données du topic

Auteur
Rifson131
Date de création
27 avril 2022 à 02:03:53
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 452