Le lycée AUTOGÉRÉ parisien !!
Le 21 avril 2022 à 21:33:28 :
Sur le papier l'idée est bonne, mais je suis franchement déçu de leur résultat. Je m'autogère vachement mieux perso, et je suis pas forcément expert dans tous les domaines.
Non mais si ils doivent se faire une école pour apprendre a faire de la bouffe excuse moi mais a la maison ca doit être de bonnes grosses feignasses servi par papa maman
Le physique ne trompe pas et concorde
Le 21 avril 2022 à 21:25:55 :
Le 21 avril 2022 à 21:21:47 :
Alors y'a des bons côtés dans cet établissement, genre responsabiliser les élèves : qu'ils fassent leur bouffe c'est une idée de génie. Mais y'a beaucoup d'idée qui font tâche. A quelle heure les gosses peuvent choisir d'aller en cours ou pas ? Quand t'es adulte tu choisis pas d'aller bosser. Un des but du lycée c'est de responsabiliser les étudiants, là malheureusement ça les responsabilise pas du tout c'est dommage, ça va créer de jeunes adultes pas forcément adaptés à la société, ils auront des idéaux certes mais ils vont difficilement trouver leur place dans le paysA la fac t'es pas forcé d'aller en cours et pourtant ça empêche pas de réussir
Au contraire, celui qui se lève et est regulier, le sera car il est motivé, pas parce qu'il est forcé
A la fac tu es discipliné et responsable (ou en tout cas le minimum requis pour entrer à la fac, vu que tu as la bac)
C'est simple, tu peux demander l'autogestion de personnes disciplines et responsables, qui sont formés, mais pas de gamins débiles.
Les QLF qui spam les plaidoiries pathétiques et les "chofa" alors que l'éducation traditionnelle musulmane est l'antithèse de cette hérésie.
Un nouvelle dissonance cognitive après le vote Mélenchon.
Le 21 avril 2022 à 21:35:53 PurpleJerusalem a écrit :
Le 21 avril 2022 à 21:33:06 :
Le 21 avril 2022 à 21:31:33 kkboudin1825 a écrit :
Le 21 avril 2022 à 21:30:11 :
ah super on a le droit aux absences et retards sans sanctionRéel, moi les cours qui m'emmerdaient le matin, je les ratais et je disais que j'avais rater mon bus
Ça a marcher une bonne quinzaine de fois avant que les surveillant commencent à s'énervé
qu'est-ce qu'il en a à foutre le surveillant que tu viennes ou pas ?
Faut bien qu'ils aient l'impression de servir à quelque chose les pauvres
Ils ont pas l'air de faire des devoirs notés
Le 21 avril 2022 à 21:35:51 :
Le 21 avril 2022 à 21:31:57 :
Le 21 avril 2022 à 21:28:45 :
Le 21 avril 2022 à 21:24:15 :
Le 21 avril 2022 à 21:19:06 :
Le 21 avril 2022 à 21:17:37 :
Quel intérêt de se moquer ? c'est pour des cas spéciaux en décrochage ou descolarisés depuis longue durée
40% de réussite c'est peu mais c'est 40% qui de base ne l'auraient pas eu donc c'est positif ?
Bref c'est comme pointer du doigt des segpa et répéter "mdr regardez ils sont nuls"Nan mais qu'ils appellent pas ça un lycée autogéré, juste un lycée de personnes en difficulté, ou je sais pas quoi...
Ben pourquoi ? c'est autogéré, c'est littéralement la définition. C'est un lycée autogéré pour les gens en difficultés qui peuvent plus rejoindre des cursus normaux pour X raison et qui décident de se réunir pour passer le bac ensemble, où est le mal ?
Le 21 avril 2022 à 21:18:47 :
Le 21 avril 2022 à 21:17:37 Kaijukid a écrit :
Quel intérêt de se moquer ? c'est pour des cas spéciaux en décrochage ou descolarisés depuis longue durée
40% de réussite c'est peu mais c'est 40% qui de base ne l'auraient pas eu donc c'est positif ?
Bref c'est comme pointer du doigt des segpa et répéter "mdr regardez ils sont nuls"Tu as vu leur âge ? Ils devraient être en lycée général avec les autres hein
Mais t'es idiot ou quoi ? Tu regardes un peu la vidéo dont tu te moque ? C'est des gens en difficultés, ils ne peuvent plus rejoindre de lycées pour X raison. Parfois juste à force de décrochage ou juste parce que plus scolarisés depuis des années et donc plus accéptés.
Mais de quoi tu parles ? JUSTEMENT, c'est parce qu'il s'agit d'élèves en difficulté qu'il ne faut PAS DU TOUT les envoyer dans un lycée autogéré. Tu crois vraiment que ça va les aider à résoudre leurs difficultés ? En quoi ils vont réussir mieux dans la vie avec un lycée aussi catastrophique, sale et à l'ouest ?
Ils sont livrés à eux-mêmes et prennent des habitudes très mauvaises à la fois pour l'université (s'ils veulent y entrer un jour) et pour le monde du travail (tu fais pas ce que tu veux dans ton job, même si c'est toi le patron) !Et le taux de réussite parle de lui-même ! Bref, c'est un échec total !
Tu comprend ou pas qui vise cette ecole ? C'est pour des gens qui ne peuvent PLUS rejoindre des cursus normaux et qui ne peuvent pas aller en privée ? je comprend pas vos jugements, ça me parait fou
C'est justement parce qu'ils sont INCAPABLE de s'autogéré EUX MËME, qu'il leur faut des centre ADAPTÉS !! et surtout BIEN GÉRÉS
Là c'est juste détruire leur vie hein, ces gens vont finir très mal, vraiment très mal
Et donc tu proposes quoi ? Visiblement l'école où on les obligeait à venir les a mis en échec.
Le 21 avril 2022 à 21:35:27 :
Le 21 avril 2022 à 21:34:39 montagnard38 a écrit :
Ils ont l'air heureuxLe 21 avril 2022 à 21:34:39 montagnard38 a écrit :
Ils ont l'air heureuxCeci
Je comprends pourquoi le topic est en feu
Les mecs VIVENT ça rage
Penser son bonheur de l'instant au prix du bonheur et de la possibilité de s'épanouir dans le futur, quelle aubaine en effet
A croire que l'école c'est l'enfer, vous étiez des victimes ou comment ça se passe ?
Le 21 avril 2022 à 21:36:13 :
Les QLF qui spam les plaidoiries pathétiques et les "chofa" alors que l'éducation traditionnelle musulmane est l'antithèse de cette hérésie.Un nouvelle dissonance cognitive après le vote Mélenchon.
Non moi je suis d’accord, école coranique ou rien
Le 21 avril 2022 à 21:34:50 BingerCorb a écrit :
Le 21 avril 2022 à 21:33:51 :
Sinon dans les commentaires youtube :la plupart des élèves ne se présentent pas au bac dans ce lycée, donc ce résultat [40%] est faussé
Il a peut être pas tort, je sais pas comment le taux de réussite est calculé. Dans un lycée classique on est automatiquement inscrit au bac, alors ça fait sens qu'ils fassent le rapport nombre d'élève dans le lycée et nombre de bacs obtenus
Tu calcules un taux de réussite par rapport à quoi à ton avis
40% de réussite, ça veut bien dire que sur 100% qui se sont présentés à l'examen, ou qui étaient inscrits, y'a que 40% qui ont eu cet examen niveau CP
Ils se présentent en candidats libres + ça parait plus simple de faire comme je l'ai dit pour l'EN, autrement ils doivent discriminer par les inscriptions dans les lycées
Le 21 avril 2022 à 21:35:27 :
Le 21 avril 2022 à 21:34:39 montagnard38 a écrit :
Ils ont l'air heureuxLe 21 avril 2022 à 21:34:39 montagnard38 a écrit :
Ils ont l'air heureuxCeci
Je comprends pourquoi le topic est en feu
Les mecs VIVENT ça rage
Un japfag dégénéré qui ne comprend pas que l'école ne vise pas à être heureux.
Le 21 avril 2022 à 21:36:53 :
Le 21 avril 2022 à 21:35:51 :
Le 21 avril 2022 à 21:31:57 :
Le 21 avril 2022 à 21:28:45 :
Le 21 avril 2022 à 21:24:15 :
Le 21 avril 2022 à 21:19:06 :
Le 21 avril 2022 à 21:17:37 :
Bref c'est comme pointer du doigt des segpa et répéter "mdr regardez ils sont nuls"Nan mais qu'ils appellent pas ça un lycée autogéré, juste un lycée de personnes en difficulté, ou je sais pas quoi...
Ben pourquoi ? c'est autogéré, c'est littéralement la définition. C'est un lycée autogéré pour les gens en difficultés qui peuvent plus rejoindre des cursus normaux pour X raison et qui décident de se réunir pour passer le bac ensemble, où est le mal ?
Le 21 avril 2022 à 21:18:47 :
Le 21 avril 2022 à 21:17:37 Kaijukid a écrit :
Bref c'est comme pointer du doigt des segpa et répéter "mdr regardez ils sont nuls"Tu as vu leur âge ? Ils devraient être en lycée général avec les autres hein
Mais t'es idiot ou quoi ? Tu regardes un peu la vidéo dont tu te moque ? C'est des gens en difficultés, ils ne peuvent plus rejoindre de lycées pour X raison. Parfois juste à force de décrochage ou juste parce que plus scolarisés depuis des années et donc plus accéptés.
Mais de quoi tu parles ? JUSTEMENT, c'est parce qu'il s'agit d'élèves en difficulté qu'il ne faut PAS DU TOUT les envoyer dans un lycée autogéré. Tu crois vraiment que ça va les aider à résoudre leurs difficultés ? En quoi ils vont réussir mieux dans la vie avec un lycée aussi catastrophique, sale et à l'ouest ?
Ils sont livrés à eux-mêmes et prennent des habitudes très mauvaises à la fois pour l'université (s'ils veulent y entrer un jour) et pour le monde du travail (tu fais pas ce que tu veux dans ton job, même si c'est toi le patron) !Et le taux de réussite parle de lui-même ! Bref, c'est un échec total !
Tu comprend ou pas qui vise cette ecole ? C'est pour des gens qui ne peuvent PLUS rejoindre des cursus normaux et qui ne peuvent pas aller en privée ? je comprend pas vos jugements, ça me parait fou
C'est justement parce qu'ils sont INCAPABLE de s'autogéré EUX MËME, qu'il leur faut des centre ADAPTÉS !! et surtout BIEN GÉRÉS
Là c'est juste détruire leur vie hein, ces gens vont finir très mal, vraiment très mal
Et donc tu proposes quoi ? Visiblement l'école où on les obligeait à venir les a mis en échec.
Le 21 avril 2022 à 21:34:12 :
Le 21 avril 2022 à 21:31:41 :
Le 21 avril 2022 à 21:30:01 :
C'est le level en dessous de Segpa ?MDRRRR trop drôle de se moquer des gens qui sont en échec scolaire et qui essayent de s'en sortir malgré tout.
s'en sortir en allant se tourner les pouces et éplucher des patates avec Yann le professeur adulescent encore bloqué en mai 68, on y croit tous
C'est toujours mieux que les kheys au RSA.
Données du topic
- Auteur
- Snif-Slip2
- Date de création
- 21 avril 2022 à 20:37:39
- Nb. messages archivés
- 1210
- Nb. messages JVC
- 1187