Le lycée AUTOGÉRÉ parisien !!
Le 21 avril 2022 à 21:33:28 :
Sur le papier l'idée est bonne, mais je suis franchement déçu de leur résultat. Je m'autogère vachement mieux perso, et je suis pas forcément expert dans tous les domaines.
Non mais si ils doivent se faire une école pour apprendre a faire de la bouffe excuse moi mais a la maison ca doit être de bonnes grosses feignasses servi par papa maman
Le physique ne trompe pas et concorde
Le 21 avril 2022 à 21:25:55 :
Le 21 avril 2022 à 21:21:47 :
Alors y'a des bons côtés dans cet établissement, genre responsabiliser les élèves : qu'ils fassent leur bouffe c'est une idée de génie. Mais y'a beaucoup d'idée qui font tâche. A quelle heure les gosses peuvent choisir d'aller en cours ou pas ? Quand t'es adulte tu choisis pas d'aller bosser. Un des but du lycée c'est de responsabiliser les étudiants, là malheureusement ça les responsabilise pas du tout c'est dommage, ça va créer de jeunes adultes pas forcément adaptés à la société, ils auront des idéaux certes mais ils vont difficilement trouver leur place dans le paysA la fac t'es pas forcé d'aller en cours et pourtant ça empêche pas de réussir
Au contraire, celui qui se lève et est regulier, le sera car il est motivé, pas parce qu'il est forcé
A la fac tu es discipliné et responsable (ou en tout cas le minimum requis pour entrer à la fac, vu que tu as la bac)
C'est simple, tu peux demander l'autogestion de personnes disciplines et responsables, qui sont formés, mais pas de gamins débiles.
Les QLF qui spam les plaidoiries pathétiques et les "chofa" alors que l'éducation traditionnelle musulmane est l'antithèse de cette hérésie.
Un nouvelle dissonance cognitive après le vote Mélenchon.
Le 21 avril 2022 à 21:35:53 PurpleJerusalem a écrit :
Le 21 avril 2022 à 21:33:06 :
Le 21 avril 2022 à 21:31:33 kkboudin1825 a écrit :
Le 21 avril 2022 à 21:30:11 :