Topic de DechetHumain003 :

[MEUF] J'ai du mal à accepter que ma copine ait eu des conquêtes avant moi

Supprimé

Contexte : J'ai bientôt 19 ans, et je suis avec ma copine depuis bientot 1 an. Ca se passe à peu près bien, et je suis amoureux d'elle.

Le problème c'est que je sais qu'elle a pécho 2 personnes avant moi dans des soirées (ils ne sont pas allé très loin ensemble, puisque c'est moi qui lui ai enlevé sa virginité) et a chaque fois que j'y pense ca me fait un peu bader.
Elle par contre n'a aucun mal à accepter que j'ai eu des expériences avant elle. Le problème vient donc de moi.

J'aimerais donc savoir d'où vient cet espèce de "complexe" que j'ai par rapport à son passif (pourtant petit), car je n'arrive absolument pas à identifier d'où ca vient : et ce que c'est un problème d'ego ? de possessivité extreme ? J'aimerais bien avoir votre avis les kheys, parce que ca en vient jusqu'à restreindre mon amour pour elle des fois...

"puisque c'est moi qui lui ai enlevé sa virginité" Ddb et liste des sujet.

Le 24 avril 2022 à 14:52:45 :
"puisque c'est moi qui lui ai enlevé sa virginité" Ddb et liste des sujet.

DDB non méritax. Ou est le problème ahurin ?

Le 24 avril 2022 à 14:53:40 :

Le 24 avril 2022 à 14:52:45 :
"puisque c'est moi qui lui ai enlevé sa virginité" Ddb et liste des sujet.

DDB non méritax. Ou est le problème ahurin ?

Branlotin ahuris tu as devierger une meuf et tu viens te plaindre dans un forum ? Ta place c'est la prison :ok:

Le 24 avril 2022 à 14:55:05 :

Le 24 avril 2022 à 14:53:40 :

Le 24 avril 2022 à 14:52:45 :
"puisque c'est moi qui lui ai enlevé sa virginité" Ddb et liste des sujet.

DDB non méritax. Ou est le problème ahurin ?

Branlotin ahuris tu as devierger une meuf et tu viens te plaindre dans un forum ? Ta place c'est la prison :ok:

Déviergé certes célestin, mais je n'étais pas la première teub qu'elle touche, la est tout mon problème

Le 24 avril 2022 à 14:55:05 :
Reconquête ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Hors sujet, tu peux disposer.

Le 24 avril 2022 à 14:55:05 :

Le 24 avril 2022 à 14:53:40 :

Le 24 avril 2022 à 14:52:45 :
"puisque c'est moi qui lui ai enlevé sa virginité" Ddb et liste des sujet.

DDB non méritax. Ou est le problème ahurin ?

Branlotin ahuris tu as devierger une meuf et tu viens te plaindre dans un forum ? Ta place c'est la prison :ok:

Paz sur toi golem rageur compare pas ta médiocrité à ceux qui ont d'autres pb que les tiens

Et pour l'OP, laisse toi du temps, tu pourras pas changer le passé de toute façon

Le 24 avril 2022 à 14:59:02 :

Le 24 avril 2022 à 14:55:05 :

Le 24 avril 2022 à 14:53:40 :

Le 24 avril 2022 à 14:52:45 :
"puisque c'est moi qui lui ai enlevé sa virginité" Ddb et liste des sujet.

DDB non méritax. Ou est le problème ahurin ?

Branlotin ahuris tu as devierger une meuf et tu viens te plaindre dans un forum ? Ta place c'est la prison :ok:

Paz sur toi golem rageur compare pas ta médiocrité à ceux qui ont d'autres pb que les tiens

Et pour l'OP, laisse toi du temps, tu pourras pas changer le passé de toute façon

Ca c'est sur mon khey, je ne peux pas modifier son passé, mais je peux toujours la quitter (mais il faut noter que c'est ma première meuf hors collège et je suis également son premier gars)

et ce que c'est un problème d'ego ? de possessivité extreme ?

Un peu des deux, ils vont de pair je pense. J'ai en fait été dans une situation très similaire à la tienne, et je crois que ce qui m'a aidé c'est de me dire que si ma copine a préféré rester avec moi, perdre sa virginité avec moi, c'est que je devrais surtout être flatté plutôt que dérangé, puisque je dois avoir quelque chose de plus :hap: Mais peut être que pour toi le calme intérieur viendra d'ailleurs :oui:

C’est normal khey + c’est pas des « conquêtes » c’est elle qui s’est faite conquérir
cette insécurité :rire:
tu as peur de quoi? qu 'elle compare?
Tu sais que ta prochaine en aura vu 15 des teubs? :rire:

Le 24 avril 2022 à 15:02:11 :
C’est normal khey + c’est pas des « conquêtes » c’est elle qui s’est faite conquérir

Alors je sais pas parce que une des 2 conquêtes c'était une fille et l'autre c'était un gars sur qui elle a clairement fait du rentre dedans en soirée (elle a précisé qu'elle était bourré et qu'elle s'est rendu compte après coup qu'il lui plaisait pas)

Le 24 avril 2022 à 15:04:33 :
cette insécurité :rire:
tu as peur de quoi? qu 'elle compare?
Tu sais que ta prochaine en aura vu 15 des teubs? :rire:

Non je n'ai pas peur de la comparaison, vu que elle n'est pas allé loin avec les 2 autres, comme je l'ai dit c'est moi le premier à l'avoir ken donc je sais d'office que je suis son meilleur coup. je pense que le problème vient plutôt de l'ego...

Sortir a 19 ans avec une meuf sans expérience ça fini en cuck process !

T'es jeune, j'étais pareil à ton âge

Ça te passera

manque de confiance + jalousie + possessivité + ego surdimensionné

Le 24 avril 2022 à 15:06:09 :
T'es jeune, j'étais pareil à ton âge

Ça te passera

Ah je vois ca passe avec le temps

Le 24 avril 2022 à 14:52:45 :
"puisque c'est moi qui lui ai enlevé sa virginité" Ddb et liste des sujet.

Données du topic

Auteur
DechetHumain003
Date de création
24 avril 2022 à 14:51:22
Date de suppression
24 avril 2022 à 15:18:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 243