Les amateurs de BIG LEBOWSKI
Je suis un grand amateur de TBL
Je prend toujours un russe blanc quand je vais au bar (nofake)
Par contre, Mandibules et plus généralement Dupieux, ça vaut rien
Le 24 avril 2022 à 00:42:36 Dittsche a écrit :
Ça y est les ciné-puristes viennent nous enseigner le bon goût
T'es capable de détailler le rapprochement entre les 2 films cités au lieu de chialer ?
Regarde l'interview de Dupieux chez "inthepanda", le mec transpire de suffisance et ne cache pas son mépris pour les spectateurs ...
Le 24 avril 2022 à 00:47:16 Narandza a écrit :
Ça y est les ciné-puristes viennent nous enseigner le bon goûtT'es capable de détailler le rapprochement entre les 2 films cités au lieu de chialer ?
Regarde l'interview de Dupieux chez "inthepanda", le mec transpire de suffisance et ne cache pas son mépris pour les spectateurs ...
Oui j'étais content de retrouver l'aspect "cool" qu'a Lebowski, qui prend n'importe quelle situation aussi originale soit-elle avec facilité.
Aucune intention de savoir qui est le réalisateur, je peux simplement te dire que j'ai apprécié le film et je suis persuadé que des amateurs de Big Lebowski pourraient le trouver sympathique
Tout ce que tu as l'air de repprocher au film, c'est son réalisateur
Et aussi je ne conseille pas tellement de regarder de tels youtubers, ils n'apportent pas grand chose si ce n'est un aperçu des sujets de conversations dans le milieu du cinéma
Le 24 avril 2022 à 00:53:26 Dittsche a écrit :
Ça y est les ciné-puristes viennent nous enseigner le bon goûtT'es capable de détailler le rapprochement entre les 2 films cités au lieu de chialer ?
Oui j'étais content de retrouver l'aspect "cool" qu'a Lebowski, qui prend n'importe quelle situation aussi originale soit-elle avec facilité.
Aucune intention de savoir qui est le réalisateur, je peux simplement te dire que j'ai apprécié le film et je suis persuadé que des amateurs de Big Lebowski pourraient le trouver sympathique
Et aussi je ne conseille pas tellement de regarder de tels youtubers, ils n'apportent pas grand chose si ce n'est un aperçu des sujets de conversations dans le milieu du cinéma
Lis les réponses sur ton topic, visiblement, personne ne semble avoir retrouvé "l'aspect cool"
Réduire mon avis sur le film au réalisateur, franchement ...
On s'en branle de tes conseils, visiblement t'as rien à raconter sur ce film, ni sur The Big Lebowski, ça ne te ferait pas de mal d'écouter le réalisateur du film que tu vantes s'expliquer, t'es visiblement complètement à l'ouest mon pauvre
Le 24 avril 2022 à 00:58:51 :
Le 24 avril 2022 à 00:53:26 Dittsche a écrit :
Et aussi je ne conseille pas tellement de regarder de tels youtubers, ils n'apportent pas grand chose si ce n'est un aperçu des sujets de conversations dans le milieu du cinémaLis les réponses sur ton topic, visiblement, personne ne semble avoir retrouvé "l'aspect cool"
Réduire mon avis sur le film au réalisateur, franchement ...
On s'en branle de tes conseils, visiblement t'as rien à raconter sur ce film, ni sur The Big Lebowski, ça ne te ferait pas de mal d'écouter le réalisateur du film que tu vantes s'expliquer, t'es visiblement complètement à l'ouest mon pauvre
Données du topic
- Auteur
- Dittsche
- Date de création
- 24 avril 2022 à 00:23:55
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27