Topic de MDECs :

Les religieux, vous êtes 1ier degré ?

Supprimé
  • 1

Bonjour à tous, j'espère que vous passer une bonne nuit blanche ou un bon début de matinée, croyants comme non croyants.

Une question me turlupine sérieusement :
Les chrétiens et les musulmans, vous êtes premiers degré dans votre croyance ?
Vous pensez vraiment, au fond de vous, qu'un Dieu juste s'amuse à créer des êtres humains aussi inégaux ?

Oui pourquoi ? Qu’est ce qui te dérange dans cette vision ?
Et toi tu penses vraiment que t'es là par hasard ? :)
Parfois j'ai l'impression que les religieux ne sont pas sérieux dans leurs foi. J'ai l'impression qu'ils font ça car ça les amusent, ou ça les booste de faire partie d'une histoire
L'op explique nous ton athéisme
Oui je suis 1er degré mais je suis pas aussi simpliste que toi et ta vision de dieu digne d'un adolescent edgy

Il y a évidement beaucoup d’hypocrites chez les religieux qui font ça pour appartenir a un cercle social ou des gens qui veulent se donner bonne conscience

Mais Il y a énormément de personne qui y croit au plus profond de leurs cœur ♥️

Le 24 avril 2022 à 04:51:08 :
Et toi tu penses vraiment que t'es là par hasard ? :)

ça n'a rien à voir, l'argument du destin est le plus facile et le plus convaincant
Moi non plus je ne pense pas être là par hasard. Parfois je m'intéresse à la religion et je me persuade d'être là pour mourir pour Dieu.
Mais Pourquoi ce Dieu serait aussi injuste ?

Le 24 avril 2022 à 04:49:56 :
Bonjour à tous, j'espère que vous passer une bonne nuit blanche ou un bon début de matinée, croyants comme non croyants.

Une question me turlupine sérieusement :
Les chrétiens et les musulmans, vous êtes premiers degré dans votre croyance ?
Vous pensez vraiment, au fond de vous, qu'un Dieu juste s'amuse à créer des êtres humains aussi inégaux ?

ils le sont ,tu peux clorent le topic

• 1

Données du topic

Auteur
MDECs
Date de création
24 avril 2022 à 04:49:56
Date de suppression
24 avril 2022 à 05:04:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés