le CONSENSUS Scientifique est UNANIME
Ecoute pas les complotistes bac -12, mais écoute les scientifiques
Ah d'accord donc faut écouter Raoult tu penses, le n°1 dans son domaine ?
Ah bon, et Marcel Leroux, le grand climatologue français ?
Non mais lui personne reprend ses thèses
Ah d'accord, c'est compliqué la science quand même
Oui faut pas se laisser influencer
Heureusement qu'on peut faire confiance à Haroun Tazieff sur la couche d'ozone et...
MAIS NON PUTAIN ARRÊTE, c'est des CHARLATANS CA, FAUT SUIVRE LA SCIENCE, LA VRAIE
Le 20 avril 2022 à 09:23:31 COUSINED_____ a écrit :
Ecoute pas les complotistes bac -12, mais écoute les scientifiquesAh d'accord donc faut écouter Raoult tu penses, le n°1 dans son domaine ?
Ah bon, et Marcel Leroux, le grand climatologue français ?
Non mais lui personne reprend ses thèses
Ah d'accord, c'est compliqué la science quand même
Oui faut pas se laisser influencer
Heureusement qu'on peut faire confiance à Haroun Tazieff sur la couche d'ozone et...
MAIS NON PUTAIN ARRÊTE, c'est des CHARLATANS CA, FAUT SUIVRE LA SCIENCE, LA VRAIE
AAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAOOOOOOOOOOOO
Attend j'ai ai une pour toi
Hé marty ! Nous allons retourner dans le futur, seulement 5 mois avant
Le masque est parfaitement inutile
Personne ne sait porter de masque de toute façon mais c'est parfaitement inutile
Porter le masque quand on a pas de symptome c'est parfaitement inutile
Donc là y a R0, si je porte un masque R0 devient R1 et c'est la fin du monde, source: crois moi, je suis ministre
Le 20 avril 2022 à 09:28:52 BadHorsie a écrit :
comment tu veux croire à ce monde après tout ça
La notion même de consensus est une aberration.
Il n'existe aucun sujet, à part peut-être les axiomes mathématiques, sur lesquels l'intégralité de la communauté scientifique est d'accord. C'est ce qui différencie la science de la religion : la science n'est pas fixée par une autorité ou un concile d'experts, la science est le fruit de l'observation du réel et de la constante remise en question des acquis.
L'histoire de la science c'est l'histoire de types qui ont eu raison contre tous. Galilée, Tesla, Newton, Higgs, Pasteur... tous les domaines de la science ont été révolutionnés par des gens qu'on a ridiculisés à leur époque et dont les découvertes sont aujourd'hui considérées comme des évidences.
Petit rappel sur le consensus scientifique :
1500 : la Terre est au centre de l'univers
1700 : un objet plus lourd que l'air ne peut pas voler
1900 : il est impossible de quitter l'atmosphère terrestre
1930 : le mur du son est une barrière physique infranchissable
Ou encore :
1910 : le plomb est sans danger
1920 : la radioactivité est sans danger
1930 : le mercure est sans danger
1940 : le DDT est sans danger
1950 : la cigarette est sans danger
1960 : l'amiante est sans danger
1970 : l'aspartame est sans danger
1980 : le fluor est sans danger
C'est pas pour rien que quand t'entends parler de consensus scientifique c'est soit un journaliste qui ne connaît rien au sujet soit un péteux en L1 maths-info qui se prend pour un futur prix Nobel parce qu'il a eu 18/20 au bac.
Le 20 avril 2022 à 09:29:35 CobideCameroun a écrit :
comment tu veux croire à ce monde après tout çaLa notion même de consensus est une aberration.
Il n'existe aucun sujet, à part peut-être les axiomes mathématiques, sur lesquels l'intégralité de la communauté scientifique est d'accord. C'est ce qui différencie la science de la religion : la science n'est pas fixée par une autorité ou un concile d'experts, la science est le fruit de l'observation du réel et de la constante remise en question des acquis.
L'histoire de la science c'est l'histoire de types qui ont eu raison contre tous. Galilée, Tesla, Newton, Higgs, Pasteur... tous les domaines de la science ont été révolutionnés par des gens qu'on a ridiculisés à leur époque et dont les découvertes sont aujourd'hui considérées comme des évidences.
1930 : le mur du son est une barrière physique infranchissableOu encore :
1980 : le fluor est sans dangerC'est pas pour rien que quand t'entends parler de consensus scientifique c'est soit un journaliste qui ne connaît rien au sujet soit un péteux en L1 maths-info qui se prend pour un futur prix Nobel parce qu'il a eu 18/20 au bac.
2021 : 12 variétés de chaque non reproductibles mais round-up ready
Le 20 avril 2022 à 09:25:34 :
« On a trouvé de la vie sur Mars »« Ah bon? Ils ont trouvé quoi? »
« Quoi ah? Tu te rends pas compte, il y a de la vie sur Mars. C’est incroyable »
« Oui. Et toi ça va avec ton mec? »
« Je suis tombée enceinte donc j’ai avortée »
« Bah non, c’est qu’un fœtus donc c’est pas vraiment vivant »
Ce reportage ma dégouté de cette société de consommation purée. Un reportage sur l'abattage de poussins, purée ils sont trop mimis, je comprends pas comment on peut leur faire ça
Bichette. Allons, ça va aller. Moi aussi ça me fend le cœur.
Je te laisse faut que je fasse mon IVG cette après-midi, j'avais oublié que j'avais une grossesse depuis que Kevin a cum là où il faut pas lol
Non tu déconnes ? Trop chaud ton mec hihi. Tu comptes t'habiller comment pour ton avortement ?
Le 20 avril 2022 à 09:29:35 :
comment tu veux croire à ce monde après tout çaLa notion même de consensus est une aberration.
1930 : le mur du son est une barrière physique infranchissableOu encore :
1980 : le fluor est sans dangerC'est pas pour rien que quand t'entends parler de consensus scientifique c'est soit un journaliste qui ne connaît rien au sujet soit un péteux en L1 maths-info qui se prend pour un futur prix Nobel parce qu'il a eu 18/20 au bac.
Pourtant tu reprends des journaux pour prouver qu'il y avait consensus, ca manque de rigueur
Mais du coup, quand j'avais même pas 3 ans, ma mère me donnait des petits comprimés de complément en fluor prescrit par le médecin.
C'était une bonne idée ou pas ?
Le 20 avril 2022 à 09:32:20 COUSINED_____ a écrit :
Le 20 avril 2022 à 09:25:34 :
« On a trouvé de la vie sur Mars »« Ah bon? Ils ont trouvé quoi? »
« Quoi ah? Tu te rends pas compte, il y a de la vie sur Mars. C’est incroyable »
« Oui. Et toi ça va avec ton mec? »
« Je suis tombée enceinte donc j’ai avortée »
« Bah non, c’est qu’un fœtus donc c’est pas vraiment vivant »
Ce reportage ma dégouté de cette société de consommation purée. Un reportage sur l'abattage de poussins, purée ils sont trop mimis, je comprends pas comment on peut leur faire ça
Bichette. Allons, ça va aller. Moi aussi ça me fend le cœur.
Je te laisse faut que je fasse mon IVG cette après-midi, j'avais oublié que j'avais une grossesse depuis que Kevin a cum là où il faut pas lol
Non tu déconnes ? Trop chaud ton mec hihi. Tu comptes t'habiller comment pour ton avortement ?
Le 20 avril 2022 à 09:32:05 CobideCameroun a écrit :
1940 : 8000 variétés anciennes de chaque céréale/fruit/légume
2021 : 12 variétés de chaque non reproductibles mais round-up ready
réel, génétiquement modifié, sans round up, les plants ne poussent pas
Le 20 avril 2022 à 09:32:48 :
Mais du coup, quand j'avais même pas 3 ans, ma mère me donnait des petits comprimés de complément en fluor prescrit par le médecin.C'était une bonne idée ou pas ?
Non.
Données du topic
- Auteur
- CobideCameroun
- Date de création
- 20 avril 2022 à 07:17:47
- Nb. messages archivés
- 430
- Nb. messages JVC
- 418