Le "cheat" chirurgie de la mâchoire --> chad
Opération pour raison esthétique ou fonctionnelle ?
Perso l'année pro je vais devoir me faire avancer la mâchoire du bas car malposition entraînant bruxisme et autres saloperies...
Déjà de base je me considère comme un 8/10 mais alors la je vais péter le score je pense, en plus je vais devoir faire un traitement orthodontique avant.
En gros le seul default que j'ai va être réparé gratos parce que j'ai un bruxisme vénère c'est pas beau ça ?
Le 23 avril 2022 à 22:40:49 :
Opération pour raison esthétique ou fonctionnelle ?Perso l'année pro je vais devoir me faire avancer la mâchoire du bas car malposition entraînant bruxisme et autres saloperies...
Déjà de base je me considère comme un 8/10 mais alors la je vais péter le score je pense, en plus je vais devoir faire un traitement orthodontique avant.
En gros le seul default que j'ai va être réparé gratos parce que j'ai un bruxisme vénère c'est pas beau ça ?
Fonctionnelle, mais le seul vrai changement que j'ai remarqué c'est au niveau esthétique.
GG à toi khey, ta mâchoire est très reculée ?
Le 23 avril 2022 à 22:40:15 :
Avec un peu de mewing mais c'est pas le plus important
Le mewing n'a aucun effet sur la mâchoire inférieure. Seulement sur la mâchoire supérieure.
Le 23 avril 2022 à 22:45:00 :
Avec un peu de mewing mais c'est pas le plus importantLe mewing n'a aucun effet sur la mâchoire inférieure. Seulement sur la mâchoire supérieure.
Genre le mewing c’est pas l’arnaque du siècle t’es en train de dire
Avec un peu de mewing mais c'est pas le plus importantLe mewing n'a aucun effet sur la mâchoire inférieure. Seulement sur la mâchoire supérieure.
Si tu le dis
je le fais surtout car c'est la position naturelle et que je trouve ca + agréable maintenant
Le 23 avril 2022 à 22:43:16 :
Opération pour raison esthétique ou fonctionnelle ?Perso l'année pro je vais devoir me faire avancer la mâchoire du bas car malposition entraînant bruxisme et autres saloperies...
Fonctionnelle, mais le seul vrai changement que j'ai remarqué c'est au niveau esthétique.
Apparemment oui mais ça se voit pas forcément comme ça, c'est à l'intérieur que ça se joue.
Ducoup si c'était fonctionnel t'as pas eu grand chose à payer ?
Et la douleur ?
Et le regard des gonzesse ?
Le 23 avril 2022 à 22:46:41 :
Si tu le dis
je le fais surtout car c'est la position naturelle et que je trouve ca + agréable maintenant
Tu as raison de le faire car ça va éviter que ton visage s'allonge et potentiellement te donner de meilleures pommettes dans quelques années. Mais aucun effect sur la mâchoire inférieure car le masseter n'est pas vraiment travaillé. Il faut faire de la mastication intensive (de quoi réellement défier le muscle masseter) pour voir un effet à ce niveau
Questions :
La douleur sur une échelle de 0 à 10
Et combien de temps ça a duré ?
+
Combien de temps pour récupérer de l'opération ?
Ex. si je travaille, je dois prévoir combien de temps de vacances ?
Le 23 avril 2022 à 22:49:07 :
Le 23 avril 2022 à 22:43:16 :
Apparemment oui mais ça se voit pas forcément comme ça, c'est à l'intérieur que ça se joue.
Ducoup si c'était fonctionnel t'as pas eu grand chose à payer ?
Et la douleur ?
Et le regard des gonzesse ?
Mineur + fonctionnel donc j'ai pas payé grand chose non
Aucune douleur quasiment j'étais étonné
Et oui clairement, ca aide pas mal
Le 23 avril 2022 à 22:52:33 :
Questions :La douleur sur une échelle de 0 à 10
Et combien de temps ça a duré ?+
Combien de temps pour récupérer de l'opération ?
Ex. si je travaille, je dois prévoir combien de temps de vacances ?
Personnellement quasi aucune douleur mais ça doit varier en fonction des gens
Au moins 2 semaines, t'as le visage complètement déformé pendant la première semaine, au bout de 2 semaines t'as un look normal mais le résultat définitif s'apprécie au bout de 3 à 6 mois
Données du topic
- Auteur
- Ouicestlui
- Date de création
- 23 avril 2022 à 22:33:47
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 110