Je vous en veux grave les Haineux
J'aurais pu être peinard dimanche geecker faire du sport et aller voir ma famille.
bref comme à l'époque de sarkozy / segolene, ou sarkozy / holland ou on n'avait même pas besoin d'aller voter.
mais non, il a fallut que les haineux me force à sortir de chez moi et me taper un file d'attente pour faire barrage pour la deuxième fois de suite
Le 23 avril 2022 à 21:55:57 :
en plus je suis en congés en ce moment j'ai un rythme de merde donc j'aurais pas le temps de tous faire à cause du vote ><
On s'en fou le golem LREM
Le 23 avril 2022 à 21:57:18 :
Je suis sûre que tu es un prolo ou un étudiant qui vote pour lui, il y a de quoi se fracasser le crâne, par le fait que tu es tellement un pion.
je suis un prolo effectivement et c'est ça qui me soule le plus
car normalement je ne devrais meme pas m'en occuper des élections comme à l'époque
mais là vous nous soulez à mettre en péril la démocratie depuis 10 ans
Le 23 avril 2022 à 21:54:37 :
J'aurais pu être peinard dimanche geecker faire du sport et aller voir ma famille.bref comme à l'époque de sarkozy / segolene, ou sarkozy / holland ou on n'avait même pas besoin d'aller voter.
mais non, il a fallut que les haineux me force à sortir de chez moi et me taper un file d'attente pour faire barrage pour la deuxième fois de suite
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?
Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité
Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?
Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette
Le 23 avril 2022 à 21:57:09 :
Le malaise de la signature
nous verrons demain de quel coté sera le malaise
Données du topic
- Auteur
- Metal-pikachu24
- Date de création
- 23 avril 2022 à 21:54:37
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29