Topic de Plenax :

Quelqu'un connait Sorare ?

• 1

Bonjour tout le monde !
Est-ce que des gens connaissent Sorare ici ? Si vous ne connaissez pas le jeu, c'est un jeu Play-to-earn de Fantasy football avec des NFT. C'est un peu un mélange de Fifa Ultimate Team (avec des cartes de style panini) et de football manager (intense recherche de joueur à haut, très haut potentiel) mais le jeu se base sur les résultats des joueurs de foot dans la vie REEL. C'est un jeu connecté via Opta aux résultats des joueurs que tu kiffes et qui jouent chaque week-end dans leur championnat respectif. En fonction des résultats de l'équipe que tu as alignée le week-end, tu gagnes alors des Rewards. (qui vont de quelques euros à quelques MILLIERS d'euros bordel)

Concrétement, il y a moyen de gagner beaucoup d'argent si vous vous y connaissez un tantinet en football et aimez l'analyse de pépite.

Et pour la petite histoire, c'est une entreprise française qui a lancé Sorare en 2019, et ils sont maintenant capitalisé à hauteur de 4.3 Milliards après avoir fais une levée de fond de 680 millions en septembre dernier (record pour une start-up française). Le projet est encore early, et ils n'ont toujours pas fait de réel publicité. Les américains songent à lancer le même concept avec des cartes de baseball NFT ou encore de basketball NFT. Bref, on est sur du projet a très gros potentiel, surtout à l'aube de l'avénement des blockchains et du Web3.

Pour être honnête, je recherche de nouveaux joueurs car si un nouveau rejoint Sorare en utilisant mon offre de lien de parrainage, il obtiendra une carte limitée offerte ET j'obtiendrai également une carte limitée offerte (héhé). C'est une sorte de gagnant-gagnant et je préfère être transparent avec vous directement !

Mon lien de parrainage : sorare.com/r/plenax-e1eed68c-61d4-443a-9cf5-3982698b3c3b

Si vous voulez des conseils personnels sur le jeu, écrivez-moi en MP. Je vous répondrai avec plaisir.
L'achat de ses premières cartes en début d'aventure est souvent foireux car on ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du jeu, donc réfléchissez-y à deux fois avant de faire claquer la CB.
Si vous cherchez un autre moyen d'avoir des conseils, cherchez sur Youtube, mais aussi et surtout sur Twitter et Discord (les deux plateformes favorites des utilisateurs de Sorare)

Et attention, c'est très addictif les kheys.

Petit Up des familles
j'ai essayé de créer un topic central sur le jeu mais ca a pas pris des masses :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
Plenax
Date de création
23 avril 2022 à 21:27:03
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 343