Ma KHEYETTE de POCHENT n’en a plus rien à foutre de ma gueule ahi
SuppriméElle a sûrement trouvé mieux, en même temps c’est facile de trouver mieux tu vas me dire
Au moins j’ai eu la chance d’avoir une kheyette de pocket pendant une petite durée, je ne suis pas à plaindre
Apparemment je suis compréhensif, beau, intelligent, mais trop prise de tête et casse burnes, ainsi que parano.
Pour des raisons de confidentialité, je ne dévoilerais pas son pseudonyme, merci de votre compréhension
Le 20 avril 2022 à 01:52:33 :
ChaudElle a sûrement trouvé mieux, en même temps c’est facile de trouver mieux tu vas me dire
Au moins j’ai eu la chance d’avoir une kheyette de pocket pendant une petite durée, je ne suis pas à plaindre
Apparemment je suis compréhensif, beau, intelligent, mais trop prise de tête et casse burnes, ainsi que parano.
Pour des raisons de confidentialité, je ne dévoilerais pas son pseudonyme, merci de votre compréhension
La vrai réponse c'est pas que tu es parano ça c'est une excuse, c'est juste qu'elle a trouvé mieux
Le 20 avril 2022 à 01:53:56 :
Le 20 avril 2022 à 01:52:33 :
ChaudElle a sûrement trouvé mieux, en même temps c’est facile de trouver mieux tu vas me dire
La vrai réponse c'est pas que tu es parano ça c'est une excuse, c'est juste qu'elle a trouvé mieux
Ba si je lui dit que je pense qu elle a trouvé mieux je suis parano et prise de tête, si je ne dis rien alors je suis frustré et parano encore une fois, enfin je ne sais pas
Quand je dis paranoïa ≠ lucidité, je me fait des films encore apparemment donc bon, je suis pris au piège un peu
Données du topic
- Auteur
- SoundOfPlants
- Date de création
- 20 avril 2022 à 01:52:33
- Date de suppression
- 20 avril 2022 à 02:38:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC