Medine "Je pisse sur la fleur de lys, les souverainistes, les racistes pederastes petainistes"
SuppriméLe 24 avril 2022 à 10:20:09 :
La république a fait le prestige de la France durant tout le 19eme siècle avec une réputation à l'internationale. L'ancien régime était une société de castes ou tu n'es pas égal devant la justice face a un membre plus élevé que toi possédant des privilèges et ou le tiers-état est complètement dépendant des élites.
La république n'a régné que 40 ans durant le XIXe, c'est le premier empire qui a fait rayonner la France durant ce siècle malgré sa courte période. Il suffit de voir comment s'est instaurée la IIIe pour comprendre ce que pensaient nos adversaires de la république.
Le 24 avril 2022 à 10:18:52 :
Le 24 avril 2022 à 10:06:23 :
Le 24 avril 2022 à 10:02:31 :
Le 24 avril 2022 à 09:55:51 :
https://twitter.com/konbinifr/status/1517809330866823168?s=21Pour rappel c'est le mec qui voulait faire un concert au bataclan après les attentats
Deja y'avait un certain temps qui ete passé.
Deuxiement c'est un musicien donc en total contradiction avec les salafistes.
> Pour moi c'etait un non probleme medine au bataclant.Corentin découvre les dissensions théologiques au sein du rigorisme putain je suis mort de rire
T'es pas un rigoriste si tu fais de la musique surtout du rap
même chez les plus "modérés" musique = haram
Ce sont les instruments qui sont interdits dans les courants les plus rigoristes. L'EI possède même une maison de production (l'Ajnād Foundation For Media Production). Les substances altérants les sens sont aussi interdites, ça empêchait pas les djihadistes d'être finis aux drogues. Vous découvrez le fait que le rigorisme est aussi spirituel que politique en fait.
Le 24 avril 2022 à 10:21:50 :
Le 24 avril 2022 à 10:20:59 :
Le 24 avril 2022 à 10:20:09 :
La république a fait le prestige de la France durant tout le 19eme siècle avec une réputation à l'internationale. L'ancien régime était une société de castes ou tu n'es pas égal devant la justice face a un membre plus élevé que toi possédant des privilèges et ou le tiers-état est complètement dépendant des élites.la République est une société de caste aussi
Non, du moins pas de jure et surtout y’a pas de servage
Oui, il y a l'esclavage à la place, sans ascension sociale possible
La république a fait le prestige de la France durant tout le 19eme siècle avec une réputation à l'internationale. L'ancien régime était une société de castes ou tu n'es pas égal devant la justice face a un membre plus élevé que toi possédant des privilèges et ou le tiers-état est complètement dépendant des élites.la République est une société de caste aussi
Beaucoup moins, je ne suis rien du tout et pourtant j'ai été à la Sorbonne par exemple. Ça devient une société de caste quand ce sont des trucs comme l'ENA par exemple.
Le 24 avril 2022 à 10:25:34 :
https://twitter.com/konbinifr/status/1517809330866823168?s=21Pour rappel c'est le mec qui voulait faire un concert au bataclan après les attentats
> Pour moi c'etait un non probleme medine au bataclant.Corentin découvre les dissensions théologiques au sein du rigorisme putain je suis mort de rire
même chez les plus "modérés" musique = haramCe sont les instruments qui sont interdits dans les courants les plus rigoristes. L'EI possède même une maison de production (l'Ajnād Foundation For Media Production). Les substances altérants les sens sont aussi interdites, ça empêchait pas les djihadistes d'être finis aux drogues. Vous découvrez le fait que le rigorisme est aussi spirituel que politique en fait.
Ce qui est marrant c'est que vous insitez beaucoup sur le coté islamique de l'organisation.
Mais en orient on appelle daesh les egares.
Le 24 avril 2022 à 10:32:48 :
Beaucoup moins, je ne suis rien du tout et pourtant j'ai été à la Sorbonne par exemple. Ça revient une société de caste quand ce sont des trucs comme l'ENA par exemple.
Ça tombe bien la Sorbonne a été mise en place par Saint Louis et depuis sa création elle accueille des étudiants pauvres à l'aide de bourses.
Le 24 avril 2022 à 10:34:21 :
même chez les plus "modérés" musique = haramCe sont les instruments qui sont interdits dans les courants les plus rigoristes. L'EI possède même une maison de production (l'Ajnād Foundation For Media Production). Les substances altérants les sens sont aussi interdites, ça empêchait pas les djihadistes d'être finis aux drogues. Vous découvrez le fait que le rigorisme est aussi spirituel que politique en fait.
Ce qui est marrant c'est que vous insitez beaucoup sur le coté islamique de l'organisation.
Daesh signifie littéralement état islamique
La république a fait le prestige de la France durant tout le 19eme siècle avec une réputation à l'internationale. L'ancien régime était une société de castes ou tu n'es pas égal devant la justice face a un membre plus élevé que toi possédant des privilèges et ou le tiers-état est complètement dépendant des élites.
C'est mieux que le barrage des castors tout les 5ans
Le 24 avril 2022 à 10:25:03 :
La république a fait le prestige de la France durant tout le 19eme siècle avec une réputation à l'internationale. L'ancien régime était une société de castes ou tu n'es pas égal devant la justice face a un membre plus élevé que toi possédant des privilèges et ou le tiers-état est complètement dépendant des élites.La république n'a régné que 40 ans durant le XIXe, c'est le premier empire qui a fait rayonner la France durant ce siècle malgré sa courte période. Il suffit de voir comment s'est instaurée la IIIe pour comprendre ce que pensaient nos adversaires de la république.
Après le problème c'est que vous confondez les républiques entre elles alors que chacune est différente. Affirmer que la première république est pareille que l'actuelle c'est vraiment jouer le catho pas content de mauvaise foi.
Résumer le rayonnement de la France au 19eme Napoléon c'est très réducteur. Mais bon je parle a des gens qui te sortent que l'Age d'or de la France c'est Saint Louis...lol
Le 24 avril 2022 à 10:34:21 :
chanter est aussi interdit
pour ça qu'ils récitent le Coran avec des fausses notes
et ça veut rien dire courant rigoriste, c'est ceux qui suivent les textes de l'Islam c'est tout
REUPLAOD LIEN MORT :
https://www.youtube.com/watch?v=kSeDL1hJFns&ab_channel=Konbini
Données du topic
- Auteur
- EAZOEAKOZEOA
- Date de création
- 24 avril 2022 à 09:55:51
- Date de suppression
- 24 avril 2022 à 10:46:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés