Topic de Wolfynou_ :

[AVIS][URGENT] Formation Limoges

Supprimé
  • 1

Bonjour,

On m'a proposé une formation P.E à Limoges, Beaubreuil ça craint ? Je ne connais pas la ville mais j'ai entendu que c'était un quartier "sensible" :(

J'attends vos avis, merci :)

C'est un quartier dans lequel il ne fait pas bon vivre, il y a le "four", un point bien connu de vente de drogue, c'est toujours là-bas qu'il y a des problèmes à Limoges. C'est le pire quartier de la ville sans hésiter. Il vaut mieux habiter à Isle, ou quartier Vanteaux/Roussillon pour leur tranquilité.

Le 23 avril 2022 à 17:27:47 :
C'est un quartier dans lequel il ne fait pas bon vivre, il y a le "four", un point bien connu de vente de drogue, c'est toujours là-bas qu'il y a des problèmes à Limoges. C'est le pire quartier de la ville sans hésiter. Il vaut mieux habiter à Isle, ou quartier Vanteaux/Roussillon pour leur tranquilité.

Merci pour ces précisions :ok:
Ca ne fait que confirmer ce que j'ai lu sur ce quartier, en plus lors de la réunion j'avais des filles qui ne parlaient pas correctement français :sarcastic:
Je sais qu'il y a La Bastide et Val d'Aurence mais de moindre ampleur, j'ai pas trop envie de me faire cramer ma voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

• J'ai Sos Racisme à proximité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Beaubreuil et le Val de l'Aurence sont les 2 coins mal fréquentés mais c'est gérable

Le 23 avril 2022 à 18:04:45 :
Beaubreuil et le Val de l'Aurence sont les 2 coins mal fréquentés mais c'est gérable

C'est à dire ?
On risque quelque chose ou d'être emmerder ? Si je laisse ma voiture à proximité ? :hap:

Je traîne pas par là-bas de manière générale. J'ai un pote qui habite depuis l'enfance au Val de l'Aurence et il n'a jamais eu de soucis. Ça doit être la même chose pour Beaubreuil. Juste ne viens pas habillé avec des objets de valeur et ne laisse rien traîner dans ta voiture

Le 23 avril 2022 à 18:11:47 :
Je traîne pas par là-bas de manière générale. J'ai un pote qui habite depuis l'enfance au Val de l'Aurence et il n'a jamais eu de soucis. Ça doit être la même chose pour Beaubreuil. Juste ne viens pas habillé avec des objets de valeur et ne laisse rien traîner dans ta voiture

Ah ok.
Pour les objets de valeur ça ne risque pas en revanche j'ai pas l'immatriculation de la Haute-Vienne :peur:
Franchement quelle idée de mettre un "centre de formation" pas loin d'un point de deal ...

• 1

Données du topic

Auteur
Wolfynou_
Date de création
23 avril 2022 à 17:12:49
Date de suppression
23 avril 2022 à 18:37:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9