Topic de SaxoGrammaticus :

Les PETITS BRAS répondez SINCÈREMENT à cette question svp

vous regrettez d'avoir passé toutes ces années à stigmatiser la minorité musulmane de France, minorité qui décidera peut-être du sort des élections demain ? comme elle a failli porter Mélenchon au second tour
Vivement qu'on pazifie les chofs demain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650735900-macronpaz.png

Le 24 avril 2022 à 03:04:50 :
Vivement qu'on pazifie les chofs demain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650735900-macronpaz.png

j'espère qu'ils comprendront enfin qu'ils ne peuvent pas gagner sans nous et qu'ils cesseront de nous emmerder à l'avenir

je vous pardonne les petits bras, malgré tous les sales coups que vous nous avez faits

que Dieu vous guide

les muslims vous allez voter macron ?
juste pour une histoire de foulard dont personne a rien a branler ?

Le 24 avril 2022 à 03:09:03 :
juste pour une histoire de foulard dont personne a rien a branler ?

bah si personne a rien à branler de ça pourquoi l'interdire ?

Le 24 avril 2022 à 03:09:03 :
juste pour une histoire de foulard dont personne a rien a branler ?

Si vous en avez rien à branler pourquoi vous venez gratuitement les faire chier avec ça :(

J'ai 40 ans j'ai connu le franc

Et aussi la vraie france

Aucun regret à réaffirmer la primauté des droits de l'homme sur le droit divin dans la patrie des droits de l'homme.

En dépit d'ent. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887106-risitas-revolution.png

Bien sûr je ne vais aller voter
Avec ou sans voile les arabes n'auraient pas voté MLP :)

Le 24 avril 2022 à 03:10:35 :

Le 24 avril 2022 à 03:09:03 :
juste pour une histoire de foulard dont personne a rien a branler ?

Si vous en avez rien à branler pourquoi vous venez gratuitement les faire chier avec ça :(

tellement putain

Le 24 avril 2022 à 03:11:41 :
Avec ou sans voile les arabes n'auraient pas voté MLP :)

j'aurais voté pour elle mais tant pis elle ne veut pas gagner

Tu veux ton sucre gilet jaune.

Tu as l'air domestiqué

Ca fait partie des règles commune de laïcité pour vivre en France. C'est notre identité française.

Les françaises quand elles font du tourisme en Arabie saoudite elles mettent un voile alors qu'elles sont pas musulmanes, elles cassent pas les couilles.

Le 24 avril 2022 à 03:12:14 :

Le 24 avril 2022 à 03:11:41 :
Avec ou sans voile les arabes n'auraient pas voté MLP :)

j'aurais voté pour elle mais tant pis elle ne veut pas gagner

El famoso :)

Vous MENTEZ déjà en disant qu'elle veut interdire le halal alors que ça été debunked par des imams :)

Etourdir la bête ça reste halal :)

Le 24 avril 2022 à 03:13:12 :
Ca fait partie des règles commune de laïcité pour vivre en France. C'est notre identité française.

Les françaises quand elles font du tourisme en Arabie saoudite elles mettent un voile alors qu'elles sont pas musulmanes, elles cassent pas les couilles.

L'arabie saoudite est un pays musulman

Le 24 avril 2022 à 03:13:26 :

Le 24 avril 2022 à 03:12:14 :

Le 24 avril 2022 à 03:11:41 :
Avec ou sans voile les arabes n'auraient pas voté MLP :)

j'aurais voté pour elle mais tant pis elle ne veut pas gagner

El famoso :)

Vous MENTEZ déjà en disant qu'elle veut interdire le halal alors que ça été debunked par des imams :)

Etourdir la bête ça reste halal :)

non ce n'est pas halal

« Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui de Dieu, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévoré - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. »

Données du topic

Auteur
SaxoGrammaticus
Date de création
24 avril 2022 à 03:02:51
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 303