Topic de Difaindheure2 :

J'ai matché la meuf d'un collègue sur Tinder

Supprimé

Et quand je dis collègue je parles d'un mec du taf pas d'un pote, je suis pas du sud ahi.

J'ai déja vu cette meuf a des soirées qu'on fait entre collègues on va souvent boire des verres ensemble et elle est déja venu deux ou trois fois.
Et je l'ai matché sur Tinder. Le truc c'est que moi sur Tinder je swipe comme un forcené sans regardé jusqu'a ce que je match. Ca veut dire qu'elle m'a matché en connaissance de cause.

Je fais quoi les kheys ? Je le dis à mon collègue ?
Ou je la baise, elle est quand même bonne et j'ai bien envie de la tartiner ?

besoin de conseils

Demande lui si tu peux la baiser :ok:

Le 25 avril 2022 à 16:36:33 :
Demande lui si tu peux la baiser :ok:

J'ai vraiment envie de la baiser en plus khey
LE collègue est plutôt sympa mais osef en vrai

dis le à ton collègue, t'es un mec, pas un d​oggo, tu ne tiras rien de cette meuf, si ça ce trouve elle va juste t'utiliser comme un gros cuck et te faire chanter, et après tu seras mal vue de tout tes collègue et tu vas detester aller à ton taff, si tu ne le déteste pas déjà
Bon si 0 réponses je vais céder à mes pulsions et la déglinguer alors ahi

Le 25 avril 2022 à 16:43:51 Difaindheure2 a écrit :
Bon si 0 réponses je vais céder à mes pulsions et la déglinguer alors ahi

je t'ai répondu kheyou, et pourquoi jvc change mes mots, c'est quoi ça, bande de sous b​ouse (je suis sur ça vas être changé)

Le soucis c’est que si si ça se sait (et tout se sait un jour ) tu vas en baver au taff , demande toi si ça vaut le coup

Le 25 avril 2022 à 16:43:39 :
dis le à ton collègue, t'es un mec, pas un d​oggo, tu ne tiras rien de cette meuf, si ça ce trouve elle va juste t'utiliser comme un gros cuck et te faire chanter, et après tu seras mal vue de tout tes collègue et tu vas detester aller à ton taff, si tu ne le déteste pas déjà

Comment elle me ferait chanter et pourquoi ?

Ne fais rien, ce n’est pas ton pote, juste un collègue de travail, prend les screen au cas où, mais ne t’en mêle pas
Et ne la baise pas t’es pas un chien quand même

Le 25 avril 2022 à 16:45:18 Difaindheure2 a écrit :

Le 25 avril 2022 à 16:43:39 :
dis le à ton collègue, t'es un mec, pas un d​oggo, tu ne tiras rien de cette meuf, si ça ce trouve elle va juste t'utiliser comme un gros cuck et te faire chanter, et après tu seras mal vue de tout tes collègue et tu vas detester aller à ton taff, si tu ne le déteste pas déjà

Comment elle me ferait chanter et pourquoi ?

à toi de te demander pourquoi en fonction de ta situation
dans tout les cas, tu seras mal vue au taff et comme la redis un vdd, tu vas en baver

T es un connard doublé d un lâche. Solidarité masculine.

Le 25 avril 2022 à 16:46:29 :
T es un connard doublé d un lâche. Solidarité masculine.

J'ai rien fait encore
Je me pose juste la question

Dis le à ton collègue, un peu de solidarité dans ce monde de brutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 25 avril 2022 à 16:46:29 FragohMALAISANT a écrit :
T es un m​alpoli doublé d un lâche. Solidarité masculine.

this
vdd a raison :oui:

Quel type de boulot ? Parce que ça peut faire la différence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

Le 25 avril 2022 à 16:46:50 :

Le 25 avril 2022 à 16:46:29 :
T es un connard doublé d un lâche. Solidarité masculine.

J'ai rien fait encore
Je me pose juste la question

Va te branler t auras les idées plus claires

en plus il a moyen que après ça deviennent ton pote après
n'oublie pas, les potes avant les h​appistes
Tu la baises et tu le dis au collègue ensuite :ok:

Données du topic

Auteur
Difaindheure2
Date de création
25 avril 2022 à 16:35:08
Date de suppression
25 avril 2022 à 18:13:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 400