Topic de Atir2 :

Ma copine se remet à fumer

Supprimé
  • 1

Je déteste ça, l'odeur, la mentalité qui va avec. Je pense entrer sincèrement en conflit ouvert et lui dire que je refuse d'être avec quelqu'un qui fume et même par extension qui a une addiction.
Pourquoi elle fume à nouveau : elle passe son diplôme cette année, elle l'aura très facilement mais elle stresse pour un rien (c'est une habitude chez elle). Elle est en appartement proche de son université, moi je suis chez moi, on se voit 1 à 2 fois par mois.

Ma réaction est normal ou je devrais comprendre dût à la situation actuelle ?

on se voit 1 à 2 fois par mois.

le gros dilemme, fumer ou continuer à sortir avec un mec qu'elle voit 12 fois dans l'année

J'ai oublié de préciser elle fumait il y a quelques années mais avait arrêté depuis longtemps.

Le 23 avril 2022 à 21:03:21 :

on se voit 1 à 2 fois par mois.

le gros dilemme, fumer ou continuer à sortir avec un mec qu'elle voit 12 fois dans l'année

C'est son année de diplôme, en juillet la distance c'est fini.

on se voit 1 à 2 fois par mois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 23 avril 2022 à 21:03:49 :
Fumer des clopes? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Oui que des clopes

le tabagisme passif espèce de passif entraine le cancer des poumons plus que le vrai fumeur
Laisse passer les examens, elle arrêtera sûrement après. Si elle ne le fait pas, tu verras à ce moment là.
Si tu réfléchi à la quitter pour les clopes, c'est que vous êtes un couple en carton de toute façon

Le 23 avril 2022 à 21:08:25 :
Si tu réfléchi à la quitter pour les clopes, c'est que vous êtes un couple en carton de toute façon

Je n'y réfléchis pas, je veut juste lui stipuler que je n'apprécie vraiment pas ça. Et ça n'est pas "que" des clopes aussi, c'est une mentalité : c'est mal, je me pourris la santé, la vie et celle de mes proches mais "ça me fait du bien, ça me fait des pauses"

Tu lui demande de ne pas fumer quand t'es là :(

Le 23 avril 2022 à 21:13:44 :
Tu lui demande de ne pas fumer quand t'es là :(

Elle ne le fait déjà pas, mais il y a l'haleine et l'odeur sur les vêtements qui reste.

  • 1

Données du topic

Auteur
Atir2
Date de création
23 avril 2022 à 21:01:03
Date de suppression
23 avril 2022 à 21:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 306