Topic de Mayochup066 :

AYAAAA BFMTV : La pénurie d'huile est arrivée à cause des musulmans qui font ramadan

Les golems ne savent pas cassouler correctement. C'est pas comme ça qu'on constitue des stocks :nonnon:
Tant qu'ils ne vident pas le rayon alcool, ce n'est pas mon problème. :hap:
Chaque année les musulmans font le ramadan, et d'un coup cette année pénurie.
Pourquoi ils n'expliquent pas le fait c'était pas comme ça les autres années ? Pourquoi ils n'expliquent pas le fait que ça touche également l'huile d'olive qui n'est pas censée être utilisée pour la friture ? :noel:

Bizarrement là on peut se permettre de faire des amalgames :rire:

Cette société :rire:

Le 23 avril 2022 à 21:20:08 :
Pourquoi ils n'expliquent pas le fait c'était pas comme ça les autres années ? Pourquoi ils n'expliquent pas le fait que ça touche également l'huile d'olive qui n'est pas censée être utilisée pour la friture ? :noel:

Bah les gens qui ne peuvent plus acheter d'huile de tournesol se rabattent sur l'huile d'olive.

Le 23 avril 2022 à 21:21:08 :
Bizarrement là on peut se permettre de faire des amalgames :rire:

Cette société :rire:

On se demande qui dirige cette chaine.

la pénuries'explique par l'achat en masse des golems par peur stou

c'est pas 1 mois de guerre en ukraine qui ruine les stock d'huile mondiale

Personne tilt sur « les beignets traditionnel de la coupure du jeune » c’est clairement fake leur histoire de beignet de rupture :(

Le 23 avril 2022 à 21:22:59 :

la pénuries'explique par l'achat en masse des golems par peur stou

c'est pas 1 mois de guerre en ukraine qui ruine les stock d'huile mondiale

C'est pas exactement vrai, il y a des fournisseurs qui gardent des stock pour quand la penurie arrivera tout revendre et faire un maximum de bénefice. :(

oui oui chaque année les français de confession musulmane provoquent une pénurie d'huile et de farine à l'approche du ramadan

voilà le niveau des médias français et leur logique éclatée au sol

alors qu'il y a encore deux semaines, cette même chaine nous disait que les allemands venaient faire des stocks parce qu'ils ne trouvent plus ni huile ni farine en allemagne

pourquoi tout régresse en france ?

Vous pensez encore qu'on récolte le tournesol en Mars/Avril les Golems ? :rire:

Le 23 avril 2022 à 21:22:36 Cas-Fouiller a écrit :
Bah ça joue

Topic clos

Je ne tomberais dans ton piège Patrick Drahi.

Je sais qui est le vrai ennemi de la France et ce ne sont pas les musulmans. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Aya :rire:

Nonobstant il y a pas de musulmans par chez moi pourtant j'ai vu plusieurs familles de cassos acheter des bouteilles d'huiles par 10 minimum, c'est pas possible ils en font quoi de tout ça :(

Il y a pas de musulman dans mon village et c'est quand même une galère d'avoir une bouteille d'huile c'est une par personne dans la supérette du coin.

Le 23 avril 2022 à 21:26:48 :
oui oui chaque année les français de confession musulmane provoquent une pénurie d'huile et de farine à l'approche du ramadan

voilà le niveau des médias français et leur logique éclatée au sol

alors qu'il y a encore deux semaines, cette même chaine nous disait que les allemands venaient faire des stocks parce qu'ils ne trouvent plus ni huile ni farine en allemagne

pourquoi tout régresse en france ?

Oui. D'habitude c'est surtout les moutons des éleveurs que ça touche. Pourquoi cette année ça serait spécifiquement l'huile de tournesol. Ça n'a aucun sens :(

Le 23 avril 2022 à 21:16:10 :
Effectivement ils ont raison, travaillant dans un supermarché je peux témoigner. En gros on est rationne en huile mais on peut toujours en recevoir sauf que des qu'on en met en rayon ta 50 rebeu qui se précipite à 8h30 pour vidé le rayon

Bah c'est un fait A chaque fois que je fais mes course y'a toujours des rebeu qui stationnent devant le Rayon huile.
Ils ont dû mettre des pancartes " limité a 3 bouteilles " a cause d'eux.

Ils nous volent même notre huile d'olive https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589303376-tumblr-808ac2d73f47ef8f5dd1b508d405f929-53a867bb-640-2.png

Données du topic

Auteur
Mayochup066
Date de création
23 avril 2022 à 20:24:39
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
444
En ligne sur JvArchive 218