Topic de mysocratien :

Sans les blancs l'Afrique serait dans quelle état ajourd'hui au juste ?

Supprimé
Il suffit de regarder l'état du Libéria :)
combien d'ethnie est quel sont t'elles en afrique?
si tu veux faire autre chose que le blm vas étudier cette question.

Bah la France est toujours en train de les soumettre en les exploitant

Tu crois que Macron aime l'Afrique et l'immigration de masse pour quoi ? pour se faire pardonner de tous les coups tordus qu'il fout en Françafrique

Le 23 avril 2022 à 16:17:54 zinzolinow a écrit :

Le 23 avril 2022 à 16:16:14 :
Y aurait surtout des tribus, à la fois de chasseurs cueilleurs et d'agriculteurs, ça serait bien plus paisible et agréable à vivre qu'aujourd'hui en tout cas

Mortalité infantile ? Espérance de vie ?

Premier transhumaniste.

Donc le but ultime de l'existence serait l'amélioration des conditions de vie humaine ?

Je suis pas sur que l'aborigène vivant en Papouasie soit plus malheureux que le français moyen vivant dans le confort et la satiété.

Etat du Congo belge avant l'indépendance?
Pays le plus riche d'Afrique.
Assurances sociale.
PIB plus important que le Canada.
Ahi les hommes soja gavés de nourritures industrielles et accro aux écrans qui pensent vivre mieux et en meilleur santé qu'un chasseur cueilleur :rire:

Le 23 avril 2022 à 16:17:54 :

Le 23 avril 2022 à 16:16:14 :
Y aurait surtout des tribus, à la fois de chasseurs cueilleurs et d'agriculteurs, ça serait bien plus paisible et agréable à vivre qu'aujourd'hui en tout cas

Mortalité infantile ? Espérance de vie ?

finir découpé a la machette rouillée parceque y'a plus de singe a manger pour la tribus d'a coté ?

Le 23 avril 2022 à 16:17:54 :

Le 23 avril 2022 à 16:16:14 :
Y aurait surtout des tribus, à la fois de chasseurs cueilleurs et d'agriculteurs, ça serait bien plus paisible et agréable à vivre qu'aujourd'hui en tout cas

Mortalité infantile ? Espérance de vie ?

Plus l'homme s'adapte à son environnement et se développe plus il se perfectionne, plein de tribus (comme les jarawas) sont bien plus avancées que nous physiquement et spirituellement, par exemple ils ont une dentition parfaite sans orthodontiste, une peau parfaite sans dermatologues, et des traits parfaits sans élites eugénistes. https://streamable.com/c1zhvu

Le 23 avril 2022 à 16:20:21 SPCF3007 a écrit :
Ahi les hommes soja gavés de nourritures industrielles et accro aux écrans qui pensent vivre mieux et en meilleur santé qu'un chasseur cueilleur :rire:

ceci,
les gauchistes avec leur balade en foret qui baise pas .

Le 23 avril 2022 à 16:20:11 Rebeu-Metis-3 a écrit :

Le 23 avril 2022 à 16:17:54 zinzolinow a écrit :

Le 23 avril 2022 à 16:16:14 :
Y aurait surtout des tribus, à la fois de chasseurs cueilleurs et d'agriculteurs, ça serait bien plus paisible et agréable à vivre qu'aujourd'hui en tout cas

Mortalité infantile ? Espérance de vie ?

Premier transhumaniste.

Donc le but ultime de l'existence serait l'amélioration des conditions de vie humaine ?

Je suis pas sur que l'aborigène vivant en Papouasie soit plus malheureux que le français moyen vivant dans le confort et la satiété.

je vois ce que tu veux dire khey et ça se défend mais quand même c'est plus sympa le modernité rien que pour la médecine, vivre comme à la préhistoire c'est subit une mortalité infantile très élevée déjà

Le 23 avril 2022 à 16:07:09 :
Vous pouvez m'expliquez ?

Le délire des villages avec des maison en pailles ou en boue la

ce serait aussi fini ?

ils auraient des cyber café ?

la péniciline ?

pas sur nan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Continent féodal qui produit localement tout ses biens loin de ma décadence occidental

Certes pas de cybercafé mais au moins tu vis pas dans un bidonville

Le 23 avril 2022 à 16:20:21 SPCF3007 a écrit :
Ahi les hommes soja gavés de nourritures industrielles et accro aux écrans qui pensent vivre mieux et en meilleur santé qu'un chasseur cueilleur :rire:

ayaa l'homme n'a jamais été aussi malheureux qu'aujourd'hui avec la crise de sens, les relations sociales chosifiées, le consumérisme :rire:

Il suffit de voir ce forum, des individus baignant dans le confort et la satiété et pourtant malheureux à cause de cette société moderne.

Le 23 avril 2022 à 16:22:22 :

Le 23 avril 2022 à 16:20:11 Rebeu-Metis-3 a écrit :

Le 23 avril 2022 à 16:17:54 zinzolinow a écrit :

Le 23 avril 2022 à 16:16:14 :
Y aurait surtout des tribus, à la fois de chasseurs cueilleurs et d'agriculteurs, ça serait bien plus paisible et agréable à vivre qu'aujourd'hui en tout cas

Mortalité infantile ? Espérance de vie ?

Premier transhumaniste.

Donc le but ultime de l'existence serait l'amélioration des conditions de vie humaine ?

Je suis pas sur que l'aborigène vivant en Papouasie soit plus malheureux que le français moyen vivant dans le confort et la satiété.

je vois ce que tu veux dire khey et ça se défend mais quand même c'est plus sympa le modernité rien que pour la médecine, vivre comme à la préhistoire c'est subit une mortalité infantile très élevée déjà

Ducoup faire des crimes de guerres c'est worth tant que tu leur donnes une médecine qui rien faire apart dereguler leur population

Alors par contre quand on a débarqué en Afrique on a déréglé l'éco-système humain, et ça c'est pas moi qui le dit (hein, heu.. voilà)
Le surplus démographique été réglé en Afrique, via les famines, les maladies, les guerres tribales etc avant l'arrivé des blancs, qui avec leur médicaments, leur vaccins et leur méthode de paix ont considérablement multiplié la population

Le 23 avril 2022 à 16:22:22 :

Le 23 avril 2022 à 16:20:11 Rebeu-Metis-3 a écrit :

Le 23 avril 2022 à 16:17:54 zinzolinow a écrit :

Le 23 avril 2022 à 16:16:14 :
Y aurait surtout des tribus, à la fois de chasseurs cueilleurs et d'agriculteurs, ça serait bien plus paisible et agréable à vivre qu'aujourd'hui en tout cas

Mortalité infantile ? Espérance de vie ?

Premier transhumaniste.

Donc le but ultime de l'existence serait l'amélioration des conditions de vie humaine ?

Je suis pas sur que l'aborigène vivant en Papouasie soit plus malheureux que le français moyen vivant dans le confort et la satiété.

je vois ce que tu veux dire khey et ça se défend mais quand même c'est plus sympa le modernité rien que pour la médecine, vivre comme à la préhistoire c'est subit une mortalité infantile très élevée déjà

La mortalité infantile était bien plus importante dans la période moyen age/moderne/ que pendant le paléolithique

Le 23 avril 2022 à 16:21:21 :

Le 23 avril 2022 à 16:20:21 SPCF3007 a écrit :
Ahi les hommes soja gavés de nourritures industrielles et accro aux écrans qui pensent vivre mieux et en meilleur santé qu'un chasseur cueilleur :rire:

ceci,
les gauchistes avec leur balade en foret qui baise pas .

Travail aliénant et stressant, on baise pas, pas de nature, dépend des supermarché pour manger, pas de spiritualité, mais hamdoulah on a Netflix et les iphone donc ça doit être mieux que l'Afrique :)

Sans la colonisation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511890341-macron-colonial.png

-les musulmans auraient coloniser une bonne partie du continent, notamment l'Egypte qui avait poussé jusqu'en Uganda IRL

-Les quelques coins civiliser comme l'Afrique du Sud ou la cote Est aurait quand même vu de l’interventionnisme de la part des Européens, comme en chine avec des comptoirs et une diaspora européenne qui s'y installe

-Des investisseurs européens auraient été plus rares mais auraient quand même acheté des terres rares etc..

-Le vaccins, les infrastructures, les écoles et les hôpitaux n’auraient pas poussés comme des champignons. Seul les monastères chrétiens auraient apportés ce genre de truc

-L'esclavage, les guerres tribales et les luttes ethniques auraient continué

-Le continent se seraient développés plus lentement avec beaucoup de guerres (avec des armes européennes). A long terme ça auraient été beaucoup plus sain pour l'Afrique qui auraient des frontières et des réseaux commerciaux plus naturels

Le 23 avril 2022 à 16:09:07 :
ils auraient toutes leurs ressources et leurs ancêtres se seraient pas fait génocider

Ces larmes de qualitax :)

Bah y aurait des tribus quoi
C'est pas plus mal.
Quand on voit la misère et la pauvreté + pollution en Afrique depuis qu'ils sont "industrialisés"

Le 23 avril 2022 à 16:22:22 :

Le 23 avril 2022 à 16:20:11 Rebeu-Metis-3 a écrit :

Le 23 avril 2022 à 16:17:54 zinzolinow a écrit :

Le 23 avril 2022 à 16:16:14 :
Y aurait surtout des tribus, à la fois de chasseurs cueilleurs et d'agriculteurs, ça serait bien plus paisible et agréable à vivre qu'aujourd'hui en tout cas

Mortalité infantile ? Espérance de vie ?

Premier transhumaniste.

Donc le but ultime de l'existence serait l'amélioration des conditions de vie humaine ?

Je suis pas sur que l'aborigène vivant en Papouasie soit plus malheureux que le français moyen vivant dans le confort et la satiété.

je vois ce que tu veux dire khey et ça se défend mais quand même c'est plus sympa le modernité rien que pour la médecine, vivre comme à la préhistoire c'est subit une mortalité infantile très élevée déjà

La médecine moderne est juste là pour soigner les maux que la société créé, mais vous n'êtes pas prêt pour cette redpill

Données du topic

Auteur
mysocratien
Date de création
23 avril 2022 à 16:07:09
Date de suppression
23 avril 2022 à 16:37:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 345