Topic de koblerlee :

Mélenchon VS LEPEN = 2% de popularité dans 6 mois

  • 1

Mélenchon était meilleur, mais demain matin je passe voter Manu puis dimanche chill... :)

Si on laisse passer LEPEN, dans 5 ans même sans COVID elle sera pire que Macron aujourd'hui...

J'ai pas compris : elle veut plus du voile psk c'est un "uniforme" mais elle veut faire porter l'uniforme aux gamins à l'école !!! Dans 3 ans avec elle notre alphabet ce sera le cyrillique : /

Voter macron c'est admettre le pass vaccinal, le pass écologique et le crédit social :) Bienvenue en enfer !
l'op qui nage dans une lucidité trop grande pour que le forum ne le comprennent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Perso ça va voter blanc je pense, flemme d'être exclu socialement quand on dit voter Le Pen, et je suis bourge donc osef d'avoir l'un ou l'autre :)

Laisse tomber les français sont des abrutis

La vraie erreur c'est d'avoir voter le Pen au premier tour.

Son programme ne vaux rien comparer à celui de Melenchon mais bon les français sont loin d être des lumières donc on a encore un choix assez merdique a faire j'aurai préférer du changement mais aujourd'hui Macron est le meilleur choix.

Les français avaient qu'à mieux voter ils peuvent s en vouloir qu'à eux même

  • 1

Données du topic

Auteur
koblerlee
Date de création
23 avril 2022 à 23:33:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 104