Topic de BlackTensar :

Mes natios calmez vous sur les gauchos

Arrêtez de vous focaliser sur eux au point de vouloir voter Macron pour les punir lors des législatives. C'est ridicules et vous vous rabaissez à leur niveau à jouer aux castors.

Soit vous êtes dégoutez de la politique et ne votez pas, soit vous votez pour votre cheval comme au tiercé. Mais arrêtez de vouloir vous venger de cette élection en votant pour un ennemi pour les punir.

Mélenchon est malhonnête et cherche juste le pouvoir. Au moins ce serait drôle de le voir à l'assemblée à faire le toutou. Et surtout si il peut contrer certaines mesures de Macron c'est le plus important.

Mais vraiment il faut pas faire les mauvais perdants qui ouin-ouin à voter à l'opposer de nos idées sous l'émotion. Les soumis qui ont votés le Mac pour faire le barrage sont des simplets, vous n'êtes pas comme eux quand même?

Repost de mon topic qui a été supprimé cette nuit sans raison apparente.

Votez pour ce en quoi vous croyez, donc Z, NDA ou MLP.

Certains chof ne sont pas des RSAistes donc voter macron/marine/Z ne changerait rien sur notre vie pendant les 5 ans à venir mais si on peut renvoyer l'ascenseur aux gauchistes sans payer plus, pourquoi s'en priver ?
J'ai voté meluch au 1er tour et abstention au 2ème
Hier aux manifs anti-Macron y avait que des gauchistes deter pendant que les chofs pleuraient sur leurs canap :ok:
Insoumis, j'ai voter Macron au second tour :fete:

Le 25 avril 2022 à 13:32:43 :
J'ai voté meluch au 1er tour et abstention au 2ème
Hier aux manifs anti-Macron y avait que des gauchistes deter pendant que les chofs pleuraient sur leurs canap :ok:

Ça ne sert à rien de manifester l'abruti.

Le 25 avril 2022 à 13:35:01 :

Le 25 avril 2022 à 13:32:43 :
J'ai voté meluch au 1er tour et abstention au 2ème
Hier aux manifs anti-Macron y avait que des gauchistes deter pendant que les chofs pleuraient sur leurs canap :ok:

Ça ne sert à rien de manifester l'abruti.

Toujours mieux que de subir sans rien faire.

Puis ça permet de ne pas se sentir seul face à ce résultat des enfers

Le 25 avril 2022 à 13:30:49 :
Certains chof ne sont pas des RSAistes donc voter macron/marine/Z ne changerait rien sur notre vie pendant les 5 ans à venir mais si on peut renvoyer l'ascenseur aux gauchistes sans payer plus, pourquoi s'en priver ?

C'est l'avenir de la France. Macron full controle = mesures toujours plus extrêmes et soumission plus rapide à l'EU/USA

Donc aucune raison de voter macron à part pour se venger des castors. C'est stupide.

Le 25 avril 2022 à 13:32:43 :
J'ai voté meluch au 1er tour et abstention au 2ème
Hier aux manifs anti-Macron y avait que des gauchistes deter pendant que les chofs pleuraient sur leurs canap :ok:

:d) C'est vrai que les manifestations ont vachement prouvé leur utilité dans ces dix dernières années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 avril 2022 à 13:28:03 :
Arrêtez de vous focaliser sur eux au point de vouloir voter Macron pour les punir lors des législatives. C'est ridicules et vous vous rabaissez à leur niveau à jouer aux castors.

Soit vous êtes dégoutez de la politique et ne votez pas, soit vous votez pour votre cheval comme au tiercé. Mais arrêtez de vouloir vous venger de cette élection en votant pour un ennemi pour les punir.

Mélenchon est malhonnête et cherche juste le pouvoir. Au moins ce serait drôle de le voir à l'assemblée à faire le toutou. Et surtout si il peut contrer certaines mesures de Macron c'est le plus important.

Mais vraiment il faut pas faire les mauvais perdants qui ouin-ouin à voter à l'opposer de nos idées sous l'émotion. Les soumis qui ont votés le Mac pour faire le barrage sont des simplets, vous n'êtes pas comme eux quand même?

Repost de mon topic qui a été supprimé cette nuit sans raison apparente.

Votez pour ce en quoi vous croyez, donc Z, NDA ou MLP.

palu + barrage aux sarouels pour les législatives je vote LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490685825-melenchon-pleure.png

Le 25 avril 2022 à 13:37:58 :

Le 25 avril 2022 à 13:35:01 :

Le 25 avril 2022 à 13:32:43 :
J'ai voté meluch au 1er tour et abstention au 2ème
Hier aux manifs anti-Macron y avait que des gauchistes deter pendant que les chofs pleuraient sur leurs canap :ok:

Ça ne sert à rien de manifester l'abruti.

Toujours mieux que de subir sans rien faire.

Puis ça permet de ne pas se sentir seul face à ce résultat des enfers

On espère que Macron vous en mettra plein la gueule.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

et on fera barrage à la Merluche compte sur nous.

Le 25 avril 2022 à 13:33:15 :
Insoumis, j'ai voter Macron au second tour :fete:

insoumis et voter macron sont incompatible khey :hap:

Les nouveau castors sont au RN :rire:

Le 25 avril 2022 à 14:09:10 :

Le 25 avril 2022 à 13:37:58 :

Le 25 avril 2022 à 13:35:01 :

Le 25 avril 2022 à 13:32:43 :
J'ai voté meluch au 1er tour et abstention au 2ème
Hier aux manifs anti-Macron y avait que des gauchistes deter pendant que les chofs pleuraient sur leurs canap :ok:

Ça ne sert à rien de manifester l'abruti.

Toujours mieux que de subir sans rien faire.

Puis ça permet de ne pas se sentir seul face à ce résultat des enfers

On espère que Macron vous en mettra plein la gueule.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

et on fera barrage à la Merluche compte sur nous.

qui "vous" ?

Tu sais pas lire mon post originel? Dès que quelqu'un est pas d'accord avec toi tu le vois comme un castor?

Le 25 avril 2022 à 13:32:43 :
J'ai voté meluch au 1er tour et abstention au 2ème
Hier aux manifs anti-Macron y avait que des gauchistes deter pendant que les chofs pleuraient sur leurs canap :ok:

Normal l'extreme gauche = ceux qui respectent le moins les institutions et qui sont les premiers à sortir tout casser. Et dans tout les cas vous aviez prévu d'aller tout casser peu importe les résultats.

On leur sert leur médecine avec grand plaisir
La technologie du barrage de castor est efficace, je le reconnais
Si ça peut permettre un éborgnement ou deux de ces gens qui s'amusent à foutre la merde dans ma vie depuis que je suis né https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Génial de réfléchir émotionnellement.

Données du topic

Auteur
BlackTensar
Date de création
25 avril 2022 à 13:28:03
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 317