[WEBM] Une MEUF lui TWERK dessus, des JEUNES arrivent, il finit NU !
SuppriméLe 23 avril 2022 à 22:21:52 :
ca vous choque mais le peuple afro américain a subi bien pire que cette grosse victime qui avait juste a profiter du twerk gratuit.c'est un moindre mal par rapport à ce qui était fait aux esclaves.
c'est pas moi qui aura de la peine pour ce pauvre mec avec son t-shirt vert pourri
C'est chaud d'être encore haineux pour un truc de 300 ans
Le mec était même pas né
Au delà de ça, ne réveillez pas trop la haine des blancs, car le jour où ils se vengeront je n'aimerais pas être non blanc ...
Le 23 avril 2022 à 22:18:29 :
http://i.4pcdn.org/pol/1590192670761.webm
Ah les jeunes et le tabac
Le 23 avril 2022 à 22:28:24 Alucardyl a écrit :
Le 23 avril 2022 à 22:27:03 :
Le 23 avril 2022 à 22:21:52 :
ca vous choque mais le peuple afro américain a subi bien pire que cette grosse victime qui avait juste a profiter du twerk gratuit.c'est un moindre mal par rapport à ce qui était fait aux esclaves.
c'est pas moi qui aura de la peine pour ce pauvre mec avec son t-shirt vert pourriNi lui ni les agresseurs de cette vidéo n'ont connu l'esclavage, redescend le gauchiste, la guerre de sécession c'est fini.
leurs grands parents si.
tu sais pas ce que les étrangers subissent dans les administrations, on nous prends pour des ignorants,parle mal etc... met la pauvreté.bref moi ca me touche PAS c'est hyper drole en vrai
Je sais jamais si les auteurs de ces posts sont des petits bras qui essaient de recruter ou des africains racistes
Le 23 avril 2022 à 22:28:47 :
c'est pas moi qui aura de la peine pour ce pauvre mec avec son t-shirt vert pourriC'est chaud d'être encore haineux pour un truc de 300 ans
Le mec était même pas néAu delà de ça, ne réveillez pas trop la haine des blancs, car le jour où ils se vengeront je n'aimerais pas être non blanc ...
vous faites rien et vous vous faites remplaced, quel vengeance tu parles ?
Le 23 avril 2022 à 22:27:03 :
c'est pas moi qui aura de la peine pour ce pauvre mec avec son t-shirt vert pourriNi lui ni les agresseurs de cette vidéo n'ont connu l'esclavage, redescend le gauchiste, la guerre de sécession c'est fini.
Bordel, feed ça
c'est pas moi qui aura de la peine pour ce pauvre mec avec son t-shirt vert pourri
gros malade mental toi
Le 23 avril 2022 à 22:28:43 :
Point commun de toutes ces vidéos?
Ils sont pauvres et doivent vivre dans des quartiers miserable.
Données du topic
- Auteur
- 9YovoY8
- Date de création
- 23 avril 2022 à 22:13:07
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 22:42:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC