Topic de GEVRISSOU :

Les mecs qui étaient NUS dans les vestiaires ?

Le 24 avril 2022 à 10:13:49 :
C'était un de mes premiers chocs "culturels", étant issu de l'immigration et musulman, quand je jouais au foot gamins, de voir les Français de souche se déshabiller à l'aise (je critique pas, je partage juste un étonnement parce que j'ai pas les "codes")

Même vécu

J'ai toujours eu plaisir à dévoiler mon corps entier à d'autres hommes. Et pourtant je ne suis pas gay. Cependant, savoir qu'ils sont juste là, à quelques centimètres, déshabillés entièrement pour la plupart, m'excite. En effet, face au mur, mon corps dégoulinant d'eau chaude après l'effort, je m'imagine que les plus vigoureux d'entre eux me mattent secrètement en se lavant la bite, et rêvent de me culbuter à même le carrelage à la simple vue de mes deux grosses fesses chaudes pleines de mousse, laissant échapper une jolie paire de couilles bien rasées et pendantes de chaleur. J'aimerais qu'ils me prennent à plusieurs, sans me demander mon avis, je veux qu'ils se déchargent au sein même de mon fondement, et que l'on jouisse à l'unisson dans ce vestiaire qui pue le slip et la vieille chaussure.

Ça m'a permis de me sentir à l'aise avec mon corps toute ma vie. Je déteste les gens qui sacralisent le corps comme le fait l'op, et qui n'ont que le mot "pudeur" à la bouche sans jamais en donner une définition précise. Le corps n'est qu'un bout de viande, on en a tous un et chacun a ses défauts, trop de bide, trop de poils, un petit zizi, on s'en fout.

Quand je vois les lycéens aujourd'hui qui sont traumatisés à l'idée d'aller à la piscine se montrer simplement en maillot de bain, j'ai de la peine pour eux.

Quant aux musulmans... J'espère que la France parviendra à les aider en laïcisant cette religion. Les orthodoxes de toutes les religions sont des névrosés du corps, obsédés par la pudeur, le voilage... Tout cela crée beaucoup de souffrances et de complexes.

Perso dans ma classe y avait que les 2 musulmans qui se lavaient en caleçon je comprenais pas le concept
Qu'est-ce t'en as à foutre que tes camarades voient ta teub ? C'est pas comme si tout le monde se matait

Données du topic

Auteur
GEVRISSOU
Date de création
23 avril 2022 à 12:00:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 289