[Dilemme] Amber Heard 10/10 te demande
Le 26 avril 2022 à 14:39:37 :
Le 26 avril 2022 à 14:39:03 :
Le 26 avril 2022 à 14:37:17 :
devenir pote avec un acteur très connu a vie ou se faire sucer pendant 1 semaineCroire que ton "pote" va te payer une porsche par semaine alors qu'IRL ça négocie pour un demi grec sans frites
un contact comme ça vaut plus qu'une porsche
Quel contact, quel avantage tu pourrais avoir de plus qu'avec un pote "normal" ?
C'est pas parce qu'il est blindé qu'il va faire croquer
Le 26 avril 2022 à 14:40:30 :
Même pour une pipe ... sérieux les gars vous avez jamais eu une furie qui toque à votre porte et réveille le batiment à 4h du matin en criant que tu l'agresse et se jetant contre un mur ... juste parce que tu l'a ken et tu lui a dit que tu voulais plus la revoir.
Mais ayaaaaaa tu t'es cru chez le psy ? C'est ton histoire ?
Le 26 avril 2022 à 14:40:30 :
Même pour une pipe ... sérieux les gars vous avez jamais eu une furie qui toque à votre porte et réveille le batiment à 4h du matin en criant que tu l'agresse et se jetant contre un mur ... juste parce que tu l'a ken et tu lui a dit que tu voulais plus la revoir.
Une pipe c'est pas un mariage Khey, on te demande pas de vivre avec au quotidien
Option 2
Jamais je soutiens cette sorcière.
Le 26 avril 2022 à 14:41:29 :
Désolé Johnny c'est pas contre toi, rien de personnel.
Y'a pas de bébé on s'occupe bien d'elle mon pote
Le 26 avril 2022 à 14:32:56 :
Johnny toujours Johnny
Ceci
Si j'ai l'occasion de frapper un grand coup dans l'hypocrisie feminine c'est avec grand plaisir
En depit du fait que je trouve Amber fraîche
Le 26 avril 2022 à 14:32:08 :
Amber Heard te demande de témoigner contre Johnny Depp et en échange elle te fait chaque jour un BJ pendant 1 semaine.Johnny Depp lui te demande de témoigner en sa faveur par SOLIDARITÉ MASCULINE et en échange te remercie simplement.
Tu choisis quoi ?
Johnny Depp
Et je lui demande si je peux avoir une gâterie de sa part en retour
Je suis un homme d’honneur et encore moins décadent.
La justice doit être ferme et incorruptible.
Johnny FTW
Données du topic
- Auteur
- Djiss-ou
- Date de création
- 26 avril 2022 à 14:32:08
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 96