Topic de S0lveig_19 :

Préparez vous pour le GUERRE CIVILE

Supprimé
Vivement la guerre civil, elle est inévitable, regroupez vous, créez des communautés, allez a la campagne, coupez vous du monde, soyez autonome, plus d'état, plus de République, plus de journalistes ou de police. Créez votre territoire comme les zones de non droit créé par les arabes des cités. Et préparez vous pour le Jour J. Les gauchos et les GOLEMS seront maudit par la postérité. Et nous nous feront renaître la France de ses cendres.
Bonjour jeunes foromeurs, échangeons nos numéros si comme moi vous avez envie de montrer une milice d'extrême-droite. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png
Ok les mecs on en reparle dans 10 :ok:
Ok les mecs on en reparle dans 10 ans :ok:
Vous rigolez mais je suis pas le seul à dire ça.
Les autres communautés disent la même chose, arrêtez de faire les moutons golemisés par Macron et rebelles vous bordel de merde, vous voyez bien que les urnes ne changent rien.
Le titre est malheureusement no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png
⏰️⏰️'⏰️'''' Commence par dire bonjour à la boulangère
Guerre civile entre les GOLEMS vident de l'intérieur et qui n'ont aucun réel amour et qui se laisse piétiner dessus par les wokistes, gauchistes et tout ce qui ont créés de pire et les vrais français qui voudront sauvegarder la France qu'on perd petit a petit, cette France qui se fait déconstruire contre cette "nouvelle France wokiste bien pensante mondialiste, libérale, universelle, sans frontière et sans vrai identité"
Depuis qe je suis né on nous vends une guerre civile. Je l'attends encore...
J'ai pas de leçons à recevoir de la part de Célestins branlotins puceaux de l'ame et de la vie qui ont peur de croisés le regard avec des GOLEMS ou de dire un mot de travers mais qui se lâche aninyment sur un forum fan de shemale et d'anime.
Bordel les natiobeauf quoi croient en sa
On vous vends la guerre civile car les gens qui disent ça sont des visionnaires. Regardez dans les villes, à Nantes, à Paris, a Lille, à Marseille, les migrants par milliers, les toxicomanes, les communautaires musulmans avec leurs djellaba et burka, regardez les cités, les vols, viols, manque de respect pour la France, impunité s, Les injustices, les policiers fatigués, l'arrogance et le mépris des binationaux sur notre pays dans les cités. La haine du blanc français. La haine du gouvernement, les attentats terroristes, les coups de couteaux et les rixes 10 contre 1, les filles violés et agressés sexuellement. Ouvrez les yeux les gros GOLEMS. :ok:
Moi je me prépare déjà, venez pas chialer le jour où tout ce que j'ai dis viendront vous tomber sur la gueule :ok: je protège l'honneur de mes ancêtres et le futur de la descendance bande de traîtres. :ok:

Données du topic

Auteur
S0lveig_19
Date de création
23 avril 2022 à 11:28:45
Date de suppression
23 avril 2022 à 12:55:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 115