Topic de RoiDeLaVermine :

Shadowban de Fruitz

J'ai testé avec un nouveau numéro, nouvelle IP, nouveau compte google, les 3 à la fois, rien n'a marché... Une idée ?
Faut le faire, c’est littéralement l’appli ou les filles sont le moins exigeante

Le 23 avril 2022 à 21:14:57 :
T mosh

Je matchais beaucoup avant et là plus rien depuis que j'ai supprimé et recréé mon compte

Le 23 avril 2022 à 21:15:41 :
Faut le faire, c’est littéralement l’appli ou les filles sont le moins exigeante

Quel est le rapport ? J'avais des matchs avant

Ton téléphone est banni. Tinder utilise la même méthode

Le 23 avril 2022 à 21:15:41 :

:rire:

Le 23 avril 2022 à 21:26:42 :

J'ai essayé avec un émulateur android mais ça a pas marché. J'imagine que c'est parce que l'ID est pas unique ? Ca me ferait bien chier d'acheter un téléphone juste pour ça...

Le 23 avril 2022 à 21:28:23 :

J'ai essayé avec un émulateur android mais ça a pas marché. J'imagine que c'est parce que l'ID est pas unique ? Ca me ferait bien chier d'acheter un téléphone juste pour ça...

J'imagine oui, surement l'UUID donc soit tu jailbreak / root soit c'est mort
Tinder utilise cette méthode : Ils bannent l'appareil, l'ip, l'email associé, le numéro de téléphone et si t'as le malheur de te connecter par erreur avec un de ces quatres éléments sur ton nouveau compte, il est automatiquement banni.

Mais au moins c'est bien, ça t'évitera de perdre ton temps sur ce genre d'application :ok:

Le 23 avril 2022 à 21:31:20 :

Le 23 avril 2022 à 21:28:23 :

J'imagine oui, surement l'UUID donc soit tu jailbreak / root soit c'est mort
Tinder utilise cette méthode : Ils bannent l'appareil, l'ip, l'email associé, le numéro de téléphone et si t'as le malheur de te connecter par erreur avec un de ces quatres éléments sur ton nouveau compte, il est automatiquement banni.

Mais au moins c'est bien, ça t'évitera de perdre ton temps sur ce genre d'application :ok:

Je connais pas ce système d'UUID, je vais me renseigner, merci !

Mais en dehors de cela je suis productif, j'ai juste besoin de me vider les couilles de temps en temps mon khey :snif:

Le 23 avril 2022 à 21:39:26 :
Oui oui "Shadowban" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/1/1572867723-yui.png

Bah ouais, shadowban puisque j'avais pas mal de matchs avant

Données du topic

Auteur
RoiDeLaVermine
Date de création
23 avril 2022 à 20:57:52
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 387