Topic de fiondujugerouge :

Qui fait des études par plaisir ici ?

Supprimé
  • 1
Quand je dis « plaisir » c’est pas pour être assuré d’avoir un emploi après :hap: comme philo , histoire , littérature....
Je suis en histoire perso :oui: j’adore les cours mais j’ai des mauvaises notes :(
Les gens qui font des fac chomage :rire2:
Bien un truc de bobo ça faire des études sans se soucier des débouchés. Le reste de la plèbe fait des études pour s’assurer un avenir et survivre

Le 26 avril 2022 à 12:35:19 :
Bien un truc de bobo ça faire des études sans se soucier des débouchés. Le reste de la plèbe fait des études pour s’assurer un avenir et survivre

Je suis prolo mais mes parents m’ont dit que je pouvais faire ce que je voulais :hap: et puis de toutes façons même si je trouve rien avec ma licence/master y a toujours les concours :oui:

Le 26 avril 2022 à 12:37:21 :

Le 26 avril 2022 à 12:35:19 :

Je suis prolo mais mes parents m’ont dit que je pouvais faire ce que je voulais :hap: et puis de toutes façons même si je trouve rien avec ma licence/master y a toujours les concours :oui:

Ils t'ont dit sa pour te faire plaisir celestin.
Demande leur je suis sur qu'ils sont hyper decu que tu etudie qqch qui sert a rien, ou alors ils sont encore en mode 30 glorieuses peut etre avec une vision du monde complètement eclatée au sol :)

Le 26 avril 2022 à 12:34:02 :
Quand je dis « plaisir » c’est pas pour être assuré d’avoir un emploi après :hap: comme philo , histoire , littérature....
Je suis en histoire perso :oui: j’adore les cours mais j’ai des mauvaises notes :(

Licence sciences eco et doctorat - le reste c'etait alimentaire et/ou faire plaisir a papa maman.

• 1

Données du topic

Auteur
fiondujugerouge
Date de création
26 avril 2022 à 12:34:02
Date de suppression
27 avril 2022 à 23:48:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6