Emmanuel Macron et ses écarts de langage qui surprennent dans l'intimité
Le 26 avril 2022 à 12:15:46 :
Pas étonnant, c’est un pervert dans tout les sens du terme
Ah oui, les gens qui disent "merde" ou "ma poule" ou "je lui ai mis profond" c'est des pervers évidemment.
On aurait sotti un article simimaire sur Philippot, vous l'auriez sucé jusqu'à la moelle "il parle vrai !"
Le 26 avril 2022 à 12:23:50 :
From De Gaulle / Mitterrand / Chirac to '''Je les ai bien baisé ! Je leur ai mis profond ! "
Tu plaisantes ? Chirac a dit a de Thatcher "Mais qu'est-ce qu'elle me veut de plus cette mégère ? Mes couilles sur un plateau ?" Eymt il a dit que marché sur Sarko du pied gauche ca porte bonheur. Il etait bien pire que Macron sur le plan du langage.
Le 26 avril 2022 à 12:32:05 :
From De Gaulle / Mitterrand / Chirac to '''Je les ai bien baisé ! Je leur ai mis profond ! "Tu plaisantes ? Chirac a dit a de Thatcher "Mais qu'est-ce qu'elle me veut de plus cette mégère ? Mes couilles sur un plateau ?" Eymt il a dit que marché sur Sarko du pied gauche ca porte bonheur. Il etait bien pire que Macron sur le plan du langage.
La fameuse phrase de Chirac : ça m’en fait bouger l’une sans toucher l’autre
Le 26 avril 2022 à 12:32:05 :
From De Gaulle / Mitterrand / Chirac to '''Je les ai bien baisé ! Je leur ai mis profond ! "Tu plaisantes ? Chirac a dit a de Thatcher "Mais qu'est-ce qu'elle me veut de plus cette mégère ? Mes couilles sur un plateau ?" Eymt il a dit que marché sur Sarko du pied gauche ca porte bonheur. Il etait bien pire que Macron sur le plan du langage.
ayaaaa le batard ce qu'il a dit sur sarko
je la ressortirai celle-là
Le 26 avril 2022 à 12:28:50 Afdeux a écrit :
Le 26 avril 2022 à 12:15:46 :
Pas étonnant, c’est un pervert dans tout les sens du termeAh oui, les gens qui disent "merde" ou "ma poule" ou "je lui ai mis profond" c'est des pervers évidemment.
On aurait sotti un article simimaire sur Philippot, vous l'auriez sucé jusqu'à la moelle "il parle vrai !"
Données du topic
- Auteur
- Duxbelorum03
- Date de création
- 26 avril 2022 à 12:12:27
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32