Topic de pseudoban999 :

Ma meuf est jalouse lorsque j'ai des amiEs

Supprimé
  • 1

et ça me met un peu mal à l'aise, pourtant hormis ça c'est une petite copine en or, elle a aucun défaut :(

c'est juste que là par exemple, hier soir une amie latina m'a contacté sur whatsapp pour prendre de mes nouvelles (elle est en couple), je sais que si ma meuf voit cette conversation elle va (probablement) péter un câble + chialer :(

au fond je la comprends, moi aussi ça me ferait chier si elle parlait avec d'autres mecs

PS : c'est une catho tradi,

est-ce qu'on est censé abandonner toute forme de contact avec les autres femmes une fois qu'on est en couple ? :(

Le 25 avril 2022 à 09:12:04 :
est-ce qu'on est censé abandonner toute forme de contact avec les autres femmes une fois qu'on est en couple ? :(

Non. Si tu ne l'as jamais trompée, c'est que quelqu'un d'autre l'a fait avant toi et elle a besoin de thérapie plutôt que de te punir.

Le 25 avril 2022 à 09:12:49 :

Non. Si tu ne l'as jamais trompée, c'est que quelqu'un d'autre l'a fait avant toi et elle a besoin de thérapie plutôt que de te punir.

C'est une catho tradi, je suis sa première relation exclusive et elle est très amoureuse

par contre c'est MOI qui me suit fait cucked par mon ex

Le 25 avril 2022 à 09:15:19 :

C'est une catho tradi, je suis sa première relation exclusive et elle est très amoureuse

Thérapie du coup, si t'as rien fait pour qu'elle flippe

Fais comme moi. Ni amis ni meuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 25 avril 2022 à 09:16:12 :

Le 25 avril 2022 à 09:15:19 :

Thérapie du coup, si t'as rien fait pour qu'elle flippe

J'ai vraiment rien fait pour qu'elle flippe, à côté de cela je suis très exclusif (et c'est pas simple où j'habite, il y a des 8/10 tous les 10 mètres)

Rassure la à ce sujet, dit lui qu'il y a que elle qui compte

Le 25 avril 2022 à 09:16:30 :
Fais comme moi. Ni amis ni meuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

C'est ce que j'ai fait pendant 3 ans avant de la rencontrer, honnêtement c'est pas la pire situation mais le manque affectif/sexuel empêche d'être productif

"j'ai un problème avec la personne qui partage ma vie, si au lieu de lui parler, j'en parlais plutôt à des inconnus sur un forum de jeu vidéo ?"

Le 25 avril 2022 à 09:18:27 :
Rassure la à ce sujet, dit lui qu'il y a que elle qui compte

C'est normal de devoir rassurer sa meuf tout le temps pour des conneries de ce genre ?

mon ex (qui m'a cuck) s'en foutait totalement que je parle à X ou Y donc c'est la première fois que je suis confronté à cela

C'est qu'elle tient à toi ! :ok: m'a copine était comme sa et sa s'est calmé avec le temps

Le 25 avril 2022 à 09:19:43 :
"j'ai un problème avec la personne qui partage ma vie, si au lieu de lui parler, j'en parlais plutôt à des inconnus sur un forum de jeu vidéo ?"

En discuter sert à rien. Déjà tenté à de nombreuses reprises avec mon ex, ça n'a jamais fonctionné. Pareil pour ma copine actuelle, je lui ai déjà dit que ça me faisait chier quand elle était jalouse, mais je suis certain que confronté à un problème similaire, elle réagira pareil

Le 25 avril 2022 à 09:24:54 :
C'est qu'elle tient à toi ! :ok: m'a copine était comme sa et sa s'est calmé avec le temps

Elle tient beaucoup à moi, effectivement

elle s'est calmée au bout de combien de temps ?

Le 25 avril 2022 à 09:25:38 :

En discuter sert à rien. Déjà tenté à de nombreuses reprises avec mon ex, ça n'a jamais fonctionné. Pareil pour ma copine actuelle, je lui ai déjà dit que ça me faisait chier quand elle était jalouse, mais je suis certain que confronté à un problème similaire, elle réagira pareil

Discuter ça fonctionne toujours avec une personne raisonnable (tu dis qu'elle que des qualité, j'en déduis qu'elle est donc raisonnable :hap:)

"Je lui ai dit que ca me faisais chier" ça c'est pas discuter.

Pas mal de temps, c'est juste qu'elle avait souffert à cause d'un pauvre type et elle avait pu confiance.
Mais sa lui passera t'inquiète rassure la

Le 25 avril 2022 à 09:29:33 :

Le 25 avril 2022 à 09:25:38 :

Discuter ça fonctionne toujours avec une personne raisonnable (tu dis qu'elle que des qualité, j'en déduis qu'elle est donc raisonnable :hap:)

"Je lui ai dit que ca me faisais chier" ça c'est pas discuter.

Discuter c'est bien pour trouver une entente sur les petits soucis du quotidien, mais sa réaction lorsque je parle à une femme est totalement impulsive et émotionnelle, rien qui (selon moi) peut être contrôlé grâce à une discussion de 30mn au préalable

à la limite, ce qui pourrait fonctionner ce serait de lui dire quelque chose de bien cassant, tel que "arrête de me casser les couilles avec ces conneries, tu es en train de me dégoûter de cette relation alors que hormis ça tout va bien entre nous"

• 1

Données du topic

Auteur
pseudoban999
Date de création
25 avril 2022 à 09:10:06
Date de suppression
25 avril 2022 à 10:08:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19